En ce moment En ce moment

Des cannettes Coca Cola collectors

Publié par le
Des cannettes Coca Cola collectors

Pour la Coupe du monde de rugby, Coca-Cola émet une série limitée de cannettes Coca-Cola classic et Coca-Cola zero.

  • Imprimer
Les cannettes de Coca-Cola classic et Coca-Cola zero vont revêtir un packaging spécial pour la Coupe du monde de rugby. Distribuées à 34 millions d'exemplaires, les boîtes (six différentes) seront à l'effigie des six éditions de la Coupe du monde de rugby (de 1997 à 2007) et rappeleront le nom des équipes finalistes ainsi que celui de l'équipe vainqueur. Par ailleurs, d'importantes activations trade marketing seront développées sur le lieu de vente (PLV, jeux concours avec des places pour la Coupe du monde à gagner) et un jeu concours sera mis en place sur le site coca-cola.fr.

Autres articles

6 campagnes d'affichage digital impactantes
6 campagnes d'affichage digital impactantes 6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes

Par

Le media affichage se reinvente en permanence grace au digital Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home selectionnees par [...]

5 campagnes d'affichage digital qui font mouche
5 campagnes d'affichage digital qui font mouche

5 campagnes d'affichage digital qui font mouche

Par

Le media affichage se reinvente en permanence grace au digital Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home selectionnees par [...]

Les 10 idées marketing (7-11 nov.)
Les 10 idées marketing (7-11 nov.)

Les 10 idées marketing (7-11 nov.)

Par

La redaction selectionne pour vous 10 informations percutantes Au menu cette semaine des licornes font office de chauffeurs Uber pour Coca Cola [...]

Coca-Cola France accélère sur la diversification
Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Par

Coca Cola France veut faire evoluer son positionnement sur le segment des boissons sans alcool Le groupe va continuer adapter ses recettes investir [...]

Affichage digital : 9 campagnes marquantes
Affichage digital : 9 campagnes marquantes

Affichage digital : 9 campagnes marquantes

Par

Le media affichage se reinvente en permanence grace au digital Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home selectionnees par [...]

Coca-Cola : dans la réalité (virtuelle) de ses usines
Coca-Cola : dans la réalité (virtuelle) de ses usines

Coca-Cola : dans la réalité (virtuelle) de ses usines

Par

Coca Cola Entreprise ouvre aux consommateurs les portes de son usine de production de Grigny dans Essonne La visite est proposee en realite [...]

Euro 2016: les dispositifs de trois sponsors
Euro 2016: les dispositifs de trois sponsors

Euro 2016: les dispositifs de trois sponsors

Par

Evenement phare de annee 2016 Euro est pour les marques riche en opportunites de par sa popularite Focus sur les dispositifs de la FDJ Kia et [...]