Recherche
Se connecter

Dermance s'implante sur le marché des cosmétiques anti-âge

Publié par le
Dermance s'implante sur le marché des cosmétiques anti-âge

La nouvelle marque se consacre aux femmes de plus de 50 ans et lance une gamme de soins qu'elle vend à domicile.

  • Imprimer

Dès le 2 avril, Dermance débarque sur le marché des cosmétiques anti-âge et crée une ligne de soins (le fluide hydratant confort, le soin anti-tâches révélateur d'éclat, le soin lift réparateur, le soin anti-rides densifiant, le soin multi-régénérant nuit) articulée autour des gammes Hydract, Deriact, Chromact, Tensoact et Anti-âge global. Réservés aux femmes de plus de 50 ans, ces produits sont vendus exclusivement à domicile. Mieux, la marque s'invite chez le client et propose des ateliers animés par des conseillères de beauté.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Par Spread Family

Vous souhaitez apprendre connaitre vos clients mais vous ne savez pas par ou commencer ou vous navez pas de temps y consacrer Decouvrez notre [...]

Sur le même sujet