Deloitte dévoile l'avenir de l'industrie des médias

Publié par le

La firme s'est livrée à une analyse du secteur média. Les résultats sont présentés dans "Technology, Media & Telecommunications Predictions - Trends 2008".

  • Imprimer

Deloitte dégage 10 grandes tendances pour l'année 2008 dans l'industrie des médias. Présentées dans "Technology, Media & Telecommunications Predictions - Trends 2008", elles sont le fruit de l'expérience de ses 6000 experts, de ses clients, d'analystes, et d'acteurs mondiaux du secteur. Ses conclusions concernent la publicité en ligne, l'eBook, le salon, la complémentarité entre télévision et internet, le piratage en ligne, les salles de cinéma, la presse en ligne, les délocalisations d'entreprises, ou encore la convergence technologie et médias.

Autres articles

Yard rejoint Sid Lee Paris
Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Par

Sid Lee Paris annonce acquisition de Yard structure aux multiples casquettes media agence et createur evenements

Les 10 tendances social media de 2018
Les 10 tendances social media de 2018

Les 10 tendances social media de 2018

Par

Kantar Media devoile les 10 tendances qui feront en 2018 le social media La deferlante de IA la generalisation des realites alterees ou immersion [...]

Disparition de Sophie Callies
Disparition de Sophie Callies

Disparition de Sophie Callies

Par

est avec emotion que nous avons appris la disparition fin juillet de Sophie Callies fondatrice de SO xpert et contributrice de notre marque [...]

Calculez votre niveau de maturité Social Media
Calculez votre niveau de maturité Social Media

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Par

Plutot influenceur ou suiveur de tendances Bonne nouvelle Brandwatch vous propose de calculer votre niveau de maturite social media