Recherche
Se connecter

Dell se lance dans l'e-téléachat

Publié par le

Le 12 décembre prochain, les équipes de Dell lanceront une nouvelle formule d'achat en ligne, en une journée, à travers deux sessions d'e-téléachat. Portables et ordinateurs seront présentés en direct, avec visualisation 3D. L'internaute doit tout d'abord s'inscrire, via une invitation personnelle reçue au préalable ou via la campagne internet menée par Dell dès le 5 décembre sur le site français de la marque, pour être certain de participer à l'une des deux sessions. Un e-mail de confirmation lui donnera les détails de l'accès au e-téléachat Dell.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube
Média
Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Par Laurence Moisdon

Procter & Gamble, numéro un mondial des annonceurs, renoue avec YouTube pour ses achats publicitaires. Le boycott durait depuis plus d'un an. [...]