En ce moment En ce moment

Delarom a l'ambition de rendre le "100% naturel" séduisant

Publié par le | Mis à jour le
Delarom a l'ambition de rendre le '100% naturel' séduisant

Après deux ans et demi d'existence et une diffusion dans plus de 400 officines, la marque Delarom lance trois produits de soin et une campagne de communication avec une nouvelle signature.

  • Imprimer

" La science naturelle de la beauté " est notre nouvelle signature explique Christine Benet la directrice générale de Delarom avant de poursuivre "nous lançons deux soins anti âge ainsi qu'une campagne de communication presse et digitale (les blogueuses beauté sont très actives) jusqu'en décembre." La marque, distribuée dans 420 pharmacies en France (2 000 dans le monde), prône des produits "100% naturels" attirants, sources de plaisir et accessibles. " Nous avons choisit la couleur corail pour nos packaging ce qui est très rupturiste dans l'univers de la pharmacie habitué aux couleurs froides comme le bleu, le vert ou le blanc " poursuit Christine Benet (ex directrice de Darphin et Décléor et pionnière de la beauté en pharmacie).

Le territoire de la marque est l'aromacologie, un mix entre l'aromathérapie et la phytothérapie. Une trentaine de produits sont disponibles dans deux gammes corps et visage. Enfin, la marque prévoit des ventes en ligne pour 2013.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche

Autres articles

Keedn se lance dans les études express
Etudes
Keedn se lance dans les études express

Keedn se lance dans les études express

Par Mégane Gensous

La jeune pousse des études annonce la création de Keedn 6H, un produit capable de livrer des résultats seulement 6 heures après son lancement. [...]

Liste de Noël de la French Tech : la sélection de la rédaction
Veille
Liste de Noël de la French Tech : la sélection de la rédaction

Liste de Noël de la French Tech : la sélection de la rédaction

Par Stéphane Guillard

Le Noël de la French Tech, le collectif de start-up qui a pour objectif de promouvoir l'innovation issue des jeunes pousses françaises, a dévoilé [...]

Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017)
Agences
Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017)

Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017)

Par Mégane Gensous

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

5 start-up qui réinventent le marketing par l'IA
Data
5 start-up qui réinventent le marketing par l'IA

5 start-up qui réinventent le marketing par l'IA

Par Eloïse COHEN

Mettre à profit l'intelligence artificielle pour bousculer les visions marketing. Tel est l'objectif de 5 des start-up venues pitcher, le 15 [...]

L’outil innovant pour les agences de marketing digitales
Agences

Article écrit par Channable

Channable
L’outil innovant pour les agences de marketing digitales

L’outil innovant pour les agences de marketing digitales

Par Nathalie van der Linden

En tant qu’agence marketing, vous effectuez les activités promotionnelles pour augmenter la notoriété et les ventes de vos clients. Vous êtes [...]

Bad buzz : comment Electronic Arts a tué son image de marque ?
Social media
Bad buzz : comment Electronic Arts a tué son image de marque ?

Bad buzz : comment Electronic Arts a tué son image de marque ?

Par Clément Fages

Après avoir tenté ce 13 novembre de justifier sur Reddit le modèle économique de son dernier jeu, Electronic Arts a dû faire face à un appel [...]