“Déjouez la ville” par Smart et CLM BBDO

Publié par le - mis à jour à
“Déjouez la ville” par Smart et CLM BBDO

250 accroches différentes géolocalisées pour réaffirmer la solution de “parkabilité” de la petite urbaine.

  • Imprimer

“Déjouez la ville” ce sont 250 accroches géolocalisées, dont 200 rien que pour Paris intra-muros, 150 Smart “Déjouez Paris” et des dizaines de distributeurs Smart habillés aux couleurs de la campagne, 26 villes “déjouées” avec des affiches spécifiques, 10 couleurs différentes et deux annonceurs partenaires pour une campagne de près de 9 000 panneaux répartis sur toute la France.

Pour cette campagne d’affichage de proximité signée CLM BBDO, Smart s'est associé à HP : le dispositif d’affichage inédit a en effet été rendu possible grâce à la technologie d’impression numérique HP, un système qui permet de personnaliser tous les types d’impression, quels que soient les formats ou les volumes à imprimer. Cette campagne d’affichage est renforcée par un mini site qui relaie l’opération et propose un jeu-concours pour que les internautes déjouent eux-mêmes leurs villes en écrivant l’accroche de leur quartier ou de leur rue. Les 10 meilleurs verront leur affiche réellement posée à proximité de chez eux ou de leur lieu de travail.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche

Autres articles

Havas Paris, cap sur le conseil
Agences
Havas Paris, cap sur le conseil

Havas Paris, cap sur le conseil

Par Mégane Gensous

L'agence du groupe Havas repense son organisation en 2018 pour capitaliser sur sa valeur ajoutée, le conseil, tout en bénéficiant des différentes [...]

La presse trouve sa stabilité dans le mobile
Média
La presse trouve sa stabilité dans le mobile

La presse trouve sa stabilité dans le mobile

Par Mégane Gensous

L'apport du mobile à la consommation de la presse, dont un quart des lectures se fait aujourd'hui depuis ce support, n'est plus à prouver, comme [...]

Comment optimiser l'efficacité de ses posts à Noël?
Social media
Comment optimiser l'efficacité de ses posts à Noël?

Comment optimiser l'efficacité de ses posts à Noël?

Par Eloïse COHEN

Le nombre d'interactions sur Facebook et Instagram est, la semaine suivant Noël, au plus bas. Et ce, malgré une hausse de 40% de la production. [...]

FollowAnalytics lève 11 millions de dollars
Cross canal
FollowAnalytics lève 11 millions de dollars

FollowAnalytics lève 11 millions de dollars

Par La rédaction

FollowAnalytics lève 11 millions de dollars auprès d'Orange Digital Ventures. Et ce afin de financer le lancement d'un nouveau produit, d'accroître [...]

Renault amorce un virage dans la presse avec le groupe Perdriel
Média
Renault amorce un virage dans la presse avec le groupe Perdriel

Renault amorce un virage dans la presse avec le groupe Perdriel

Par Mégane Gensous

Le constructeur automobile entre à hauteur de 40% au capital du groupe de presse éditant notamment Challenges, avec pour ambition de mettre [...]

5 raisons de choisir Channable comme solution e-marketing !
Cross canal

Article écrit par Channable

Channable
5 raisons de choisir Channable comme solution e-marketing !

5 raisons de choisir Channable comme solution e-marketing !

Par Nathalie van der Linden

Un article écrit par Channable pour vous convaincre de choisir Channable ? D’accord c’est un peu comme si on se lançait des fleurs, mais on [...]