En ce moment En ce moment

“Déjouez la ville” par Smart et CLM BBDO

Publié par le - mis à jour à
“Déjouez la ville” par Smart et CLM BBDO

250 accroches différentes géolocalisées pour réaffirmer la solution de “parkabilité” de la petite urbaine.

  • Imprimer

“Déjouez la ville” ce sont 250 accroches géolocalisées, dont 200 rien que pour Paris intra-muros, 150 Smart “Déjouez Paris” et des dizaines de distributeurs Smart habillés aux couleurs de la campagne, 26 villes “déjouées” avec des affiches spécifiques, 10 couleurs différentes et deux annonceurs partenaires pour une campagne de près de 9 000 panneaux répartis sur toute la France.

Pour cette campagne d’affichage de proximité signée CLM BBDO, Smart s'est associé à HP : le dispositif d’affichage inédit a en effet été rendu possible grâce à la technologie d’impression numérique HP, un système qui permet de personnaliser tous les types d’impression, quels que soient les formats ou les volumes à imprimer. Cette campagne d’affichage est renforcée par un mini site qui relaie l’opération et propose un jeu-concours pour que les internautes déjouent eux-mêmes leurs villes en écrivant l’accroche de leur quartier ou de leur rue. Les 10 meilleurs verront leur affiche réellement posée à proximité de chez eux ou de leur lieu de travail.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?
Média
PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

Par Stéphane Guillard

Syntec Conseil en Relations Publics et ses partenaires convient les professionnels de la communication le 10 avril 2018 à la 4e [...]