Recherche
Se connecter

Défilés de la collection Audace signée Waterman

Publié par le

Waterman (groupe Sanford) s'associe pour la deuxième année consécutive à la semaine des défilés de mode, qui se tiendra du 4 au 11 octobre, et notamment au créateur Gaspard Yurkievich. Avec Waterman, la mode s'affiche jusqu'au bout des doigts avec des stylos très tendance, à changer au gré des son humeur. Les spectateurs du défilé de Gaspard Yurkievich recevront en avant-première un des cinq modèles de la nouvelle collection Waterman Audace 2004-2005.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens
Média
JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

Par Clément Fages

JCDecaux va déployer une centaine d'écrans digitaux dans les vitrines parisiennes de Monoprix. L'afficheur dispose ainsi pour la première fois [...]

La croissance du marché publicitaire chute de 2%
Média
La croissance du marché publicitaire chute de 2%
the_lightwriter - Fotolia

La croissance du marché publicitaire chute de 2%

Par Laurence Moisdon

Le bump (baromètre unifié du marché publicitaire de France Pub, l'IREP et Kantar media) publie ses résultats du premier trimestre 2018. Les [...]

20 Minutes prend le virage du Digital First
Média
20 Minutes prend le virage du Digital First

20 Minutes prend le virage du Digital First

Par Laurence Moisdon

Lors de sa présentation annuelle, à Paris, le quotidien 20 Minutes a dévoilé le 24 mai 2018, sa stratégie éditoriale et commerciale : investissement [...]