Recherche
Se connecter

Deezer et l'Adami lancent un concours de talents avec Europavox

Publié par le

Le gagnant du concours "Deezer de Talents" remportera 3.000 euros et une programmation lors du festival Europavox.

  • Imprimer

L’Adami, Deezer et le festival Europavox lancent le concours "Deezer de Talents". Ce concours s'adresse aux artistes "émergents", présents sur le Web et présentant un potentiel de diffusion européenne. L’objectif est d’aider un artiste à s’exporter et de confronter différentes appréciations de sa musique par des professionnels européens, tout en favorisant l’ouverture et les échanges à dimension européenne.
Outre une aide financière de 3.000 euros attribuée par l’Adami, le lauréat du prix Deezer de Talents – élu par les internautes – se produira sur scène lors de la 5e édition du festival Europavox, à Clermont-Ferrand, entre le 20 et le 23 mai, et bénéficiera d’une mise en avant sur le site Deezer. Par ailleurs, la presse musicale européenne décernera un Coup de coeur à l’un des artistes en lice. Pour ce faire, les candidatures doivent être déposées sur le site www.deezerdetalents.eu du 15 janvier au 28 février 2010. Les participants doivent présenter deux morceaux originaux dont la distribution physique (s’il y en avait une) ne devra pas excéder deux ans, et une vidéo d’une prestation scénique de moins d’un an. Un jury sélectionnera ensuite cinq finalistes, dont les morceaux seront mis en avant sur Deezer. Les utilisateurs du site auront trois semaines pour élire le vainqueur.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube
Média
Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Par Laurence Moisdon

Procter & Gamble, numéro un mondial des annonceurs, renoue avec YouTube pour ses achats publicitaires. Le boycott durait depuis plus d'un an. [...]

Le Media Rating Council accrédite Adledge
Média
Le Media Rating Council accrédite Adledge

Le Media Rating Council accrédite Adledge

Par La rédaction

Le Media Rating Council vient d'accorder son accréditation à Adledge pour sa mesure de la visibilité des publicités digitales display et vidéo [...]

Google lance un nouveau format vidéo outstream
Média
Google lance un nouveau format vidéo outstream

Google lance un nouveau format vidéo outstream

Par Laurence Moisdon

Pour permettre aux annonceurs d'étendre la portée de leurs campagnes vidéo au delà de YouTube, Google commercialise des publicités Outstream [...]