Recherche
Se connecter

JC Decaux, partenaire de So Ouest

Publié par le | Mis à jour le
JC Decaux, partenaire de So Ouest

L'afficheur a installé dans le nouveau centre commercial 16 emplacements digitaux premium, implantés dans des points stratégiques.

  • Imprimer

JC Decaux est présent dans le centre commercial So Ouest qui vient d'ouvrir à Levallois. JC Decaux lance 16 "écrins" 100 % digitaux, en adéquation avec ce nouveau lieu qui offre une audience CSP+ à fort pouvoir d’achat (plus de 10 millions de visiteurs attendus par an). Répartis sur les deux niveaux de So Ouest, les 16 emplacements sont d’une grande qualité visuelle et au design moderne et épuré. Ils sont implantés dans des points stratégiques.

JC Decaux gère plus de 12 500 écrans digitaux dans le monde, dont plus de 400 en France et est présent dans plus de 1 500 centres commerciaux à l’international.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Attention aux robots et trafic malveillant
Attention aux robots et trafic malveillant

Attention aux robots et trafic malveillant

Par Limelight Networks

Les failles de securite ont un impact sur la reputation de votre marque et 40 des consommateurs declarent ne plus operer de transactions sur [...]

Sur le même sujet

La brand safety, bientôt incontournable ?
Média
La brand safety, bientôt incontournable ?

La brand safety, bientôt incontournable ?

Par Laurence Moisdon

La brand safety est devenue un enjeu majeur, surtout après les scandales de YouTube et Facebook. Quels sont les outils que les régies, annonceurs [...]

Teads lance la publicité vidéo en réalité augmentée
Média
Teads lance la publicité vidéo en réalité augmentée

Teads lance la publicité vidéo en réalité augmentée

Par Clément Fages

À l'occasion des Cannes Lions, Teads dévoile un nouveau format de son inRead, qui ajoute la réalité augmentée à la vidéo. Burger King et Ray-Ban [...]