En ce moment En ce moment

JC Decaux, partenaire de So Ouest

Publié par le | Mis à jour le
JC Decaux, partenaire de So Ouest

L'afficheur a installé dans le nouveau centre commercial 16 emplacements digitaux premium, implantés dans des points stratégiques.

  • Imprimer

JC Decaux est présent dans le centre commercial So Ouest qui vient d'ouvrir à Levallois. JC Decaux lance 16 "écrins" 100 % digitaux, en adéquation avec ce nouveau lieu qui offre une audience CSP+ à fort pouvoir d’achat (plus de 10 millions de visiteurs attendus par an). Répartis sur les deux niveaux de So Ouest, les 16 emplacements sont d’une grande qualité visuelle et au design moderne et épuré. Ils sont implantés dans des points stratégiques.

JC Decaux gère plus de 12 500 écrans digitaux dans le monde, dont plus de 400 en France et est présent dans plus de 1 500 centres commerciaux à l’international.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Comment survivre à la révolution numérique
Comment survivre à la révolution numérique

Comment survivre à la révolution numérique

Par Kompass

Le monde est en pleine mutation digitalisation de la societe clients tout puissants ultra concurrence La Revolution Numerique impacte le business [...]

Sur le même sujet

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?
Média
PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

Par Stéphane Guillard

Syntec Conseil en Relations Publics et ses partenaires convient les professionnels de la communication le 10 avril 2018 à la 4e [...]