Recherche
Se connecter

Debitel accélère son développement avec une campagne TV - Web

Publié par le
Debitel accélère son développement avec une campagne TV - Web

L'opérateur virtuel confie un budget de 5 millions d'euros à TVLowCost pour 475 spots TV sur toutes les chaînes.

  • Imprimer
Le premier opérateur mobile virtuel, arrivé en France en juillet 2004, passe à la vitesse supérieure. Après avoir affiné son offre, Debitel, opérateur associé à SFR vient de lancer une campagne publicitaire à la télévision et sur Internet pour un budget de 5 millions d'euros. Une campagne qui doit compter 475 spots, diffusés sur toutes les chaînes nationales et qui a été confiée à TVLowCost. Trois films différents ont été réalisés autour d'un personnage principal, "Ma Puce", une carte Sim masquée qui prend la défense du consommateur et l'invite à changer d'opérateur. En parallèle, une campagne on line s'effectuera sur différents sites tels que Boursorama, Yahoo!, Alice, etc. L'objectif de la campagne est d'accélérer fortement (doubler voire tripler) le recrutement de nouveaux abonnés.

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet

Média

Par Stéphanie Marius

68% des retailers ont investi dans leur application mobile au cours des 12 derniers mois, selon une étude menée par la plateforme RetailMeNot. [...]