Recherche
Se connecter

Debitel accélère son développement avec une campagne TV - Web

Publié par le
Debitel accélère son développement avec une campagne TV - Web

L'opérateur virtuel confie un budget de 5 millions d'euros à TVLowCost pour 475 spots TV sur toutes les chaînes.

  • Imprimer
Le premier opérateur mobile virtuel, arrivé en France en juillet 2004, passe à la vitesse supérieure. Après avoir affiné son offre, Debitel, opérateur associé à SFR vient de lancer une campagne publicitaire à la télévision et sur Internet pour un budget de 5 millions d'euros. Une campagne qui doit compter 475 spots, diffusés sur toutes les chaînes nationales et qui a été confiée à TVLowCost. Trois films différents ont été réalisés autour d'un personnage principal, "Ma Puce", une carte Sim masquée qui prend la défense du consommateur et l'invite à changer d'opérateur. En parallèle, une campagne on line s'effectuera sur différents sites tels que Boursorama, Yahoo!, Alice, etc. L'objectif de la campagne est d'accélérer fortement (doubler voire tripler) le recrutement de nouveaux abonnés.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

La brand safety, bientôt incontournable ?
Média
La brand safety, bientôt incontournable ?

La brand safety, bientôt incontournable ?

Par Laurence Moisdon

La brand safety est devenue un enjeu majeur, surtout après les scandales de YouTube et Facebook. Quels sont les outils que les régies, annonceurs [...]

Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH
Média
Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH

Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH

Par Clément Fages

Fort de ses partenariats avec des acteurs comme Publicis, Tradelab ou Amnet, Displayce intègre désormais l'intelligence artificielle au sein [...]

Teads lance la publicité vidéo en réalité augmentée
Média
Teads lance la publicité vidéo en réalité augmentée

Teads lance la publicité vidéo en réalité augmentée

Par Clément Fages

À l'occasion des Cannes Lions, Teads dévoile un nouveau format de son inRead, qui ajoute la réalité augmentée à la vidéo. Burger King et Ray-Ban [...]