En ce moment En ce moment

David Guetta et Pierre Arditi, ambassadeurs de Sennheiser

Publié par le
David Guetta et Pierre Arditi, ambassadeurs de Sennheiser

Pour promouvoir ses modèles d'écouteurs, le constructeur a fait appel à deux ambassadeurs de choix. Une manière d'élargir considérablement son cœur de cible.

  • Imprimer

"Nous sommes passés en première position sur le marché du casque avec plus de 25% de part en valeur en décembre", déclare Yvan Boileau, directeur de la communication de Sennheiser France. Un chiffre qui est dû, selon lui, à la campagne de publicité lancée pendant les fêtes de fin d’année 2009, exclusivement dans le métro parisien. Pour faire la promotion de ses casques, la marque a renouvelé sa collaboration avec David Guetta. "C’est le DJ le plus en vogue en France comme sur le plan international, explique Yvan Boileau. Il est très populaire auprès de notre cœur de cible, les 15-24 ans, mais aussi pour les 25-45 ans."

Pour promouvoir son modèle d'écouteurs permettant d’ "écouter la télé plus fort sans déranger les autres", le constructeur a choisi un autre ambassadeur: Pierre Arditi. "Il entre complètement dans le cœur de cible des personnes qui achètent nos écouteurs", conclut Yvan Boileau.
 

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?
Média
PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

Par Stéphane Guillard

Syntec Conseil en Relations Publics et ses partenaires convient les professionnels de la communication le 10 avril 2018 à la 4e [...]