En ce moment En ce moment

Dasani arrive en France au printemps

Publié par le

"En attendant Dasani". Le site français de la marque d'eau embouteillée lancée en 1999 par la Coca-Cola Company donne le ton. Outre un bref rappel de l'histoire de la marque et des performances de la division eau du géant d'Atlanta, Paul Gordon, président de Coca-Cola France y rappelle que « l'arrivée de Coca-Cola sur la catégorie de l'eau en bouteille en France revêt une importance comparable à celle du lancement de Coca-Cola Light en 1988. » En termes de bénéfices produit, Dasani se place sur le terrain de l'apport en minéraux. La consommation d'un 1,5 litre de Dasani convrirait 33 % des AJR (apports journaliers recommandés) en calcium et magnésium. Une méga campagne publicitaire, signée Lowe alice, est bien sûr programmée pour accompagner le lancement. Elle sera en phase avec les codes de notre époque. CQFD !

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?
Média
PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

Par Stéphane Guillard

Syntec Conseil en Relations Publics et ses partenaires convient les professionnels de la communication le 10 avril 2018 à la 4e [...]