En ce moment En ce moment

Danone réactive Vandame

Publié par le

Nous l'avions presque oublié, mais Danone est aussi présent sur les marchés traditonnels de l'épicerie et notamment la pâtisserie industrielle. Sous la houlette de Lu, Vandame reprend de la vigueur avec deux nouvelles recettes, Gâteau moelleux au citron et moelleux pomme-cannelle. Pour l'occasion, Vandame se modernise et adopte un nouveau logo, qui évoque la convivialité. Progressivement, l'ensemble des références adoptera le nouveau décor. Vandame, qui bénéficie toujours d'un taux de notoriété assitée de 71 %, va disposer de moyens publicitaires et promotionnels spécifiques tout au long de l'année. A travers ce relancement, Danone tente de revitaliser un rayon en mal d'innovations et qui est fortement préempté par les MDD voire le hard discount.

La rédaction vous recommande

L'innovation sociale au service de la performance
L'innovation sociale au service de la performance

L'innovation sociale au service de la performance

Par Groupe Up

Parce que le capital humain est la premiere richesse des entreprises miser sur innovation sociale est la cle pour developper une performance [...]

Sur le même sujet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet
Média
Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Par Eloïse COHEN

La consommation d'Internet est en croissance exponentielle, principalement via le mobile, les applications et les plateformes sociales. C'est [...]

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]