Recherche
Se connecter

Danone réactive Vandame

Publié par le

Nous l'avions presque oublié, mais Danone est aussi présent sur les marchés traditonnels de l'épicerie et notamment la pâtisserie industrielle. Sous la houlette de Lu, Vandame reprend de la vigueur avec deux nouvelles recettes, Gâteau moelleux au citron et moelleux pomme-cannelle. Pour l'occasion, Vandame se modernise et adopte un nouveau logo, qui évoque la convivialité. Progressivement, l'ensemble des références adoptera le nouveau décor. Vandame, qui bénéficie toujours d'un taux de notoriété assitée de 71 %, va disposer de moyens publicitaires et promotionnels spécifiques tout au long de l'année. A travers ce relancement, Danone tente de revitaliser un rayon en mal d'innovations et qui est fortement préempté par les MDD voire le hard discount.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Média

Par Stéphanie Marius

68% des retailers ont investi dans leur application mobile au cours des 12 derniers mois, selon une étude menée par la plateforme RetailMeNot. [...]