En ce moment En ce moment

Danone Canada affiche ses clients

Publié par le
Danone Canada affiche ses clients

Activia, marque du groupe Danone, propose aux consommateurs de voter en ligne pour la nouvelle saveur dessert 2012 et d'envoyer leur photo pour apparaître sur des affiches publicitaires.

  • Imprimer

Pour lancer la nouvelle saveur Activia, Danone organise une grande campagne au Canada jusqu'au 21 septembre. Les consommateurs sont invités à choisir entre trois goûts (poire caramélisée, gâteau des anges et tarte pomme-caramélisée) sur le site dédié.
La nouvelle saveur de la gamme de yaourt Activia dessert sera choisie en fonction du plus grand nombre de votes. Les participants ont également la possibilité de télécharger leur photo sur le site, pour avoir la chance de se voir sur les affiches publicitaires (Montréal, Toronto et Vancouver) qui seront diffusées début 2012 pour annoncer la fameuse nouvelle saveur.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche

Autres articles

[Pilules créatives] L'affichage devient expérientiel
[Pilules créatives] L'affichage devient expérientiel

[Pilules créatives] L'affichage devient expérientiel

Par

Panneaux en braille affichage ludique interactif affiches dotees de capteurs affichage devient interactif et inscrit pleinement dans son environnement [...]

Cannes Lions - International Festival of Creativity
Cannes Lions - International Festival of Creativity

Cannes Lions - International Festival of Creativity

Par

Ce rendez vous professionnel reunit chaque annee les publicitaires du monde entier et rassemble courts metrages annonces affiches et autres [...]

Danone : une DMP pour améliorer l'expérience client
Danone : une DMP pour améliorer l'expérience client

Danone : une DMP pour améliorer l'expérience client

Par

Danone leader mondial des produits de grande consommation souhaite ameliorer la connaissance de ses prospects et sa relation client DMP l appui [...]

Quand l'affichage devient créatif
Quand l'affichage devient créatif

Quand l'affichage devient créatif

Par

Affiches graffees panneaux qui entre devorent billboards transformes grace la realite virtuelle Voici une selection des campagnes affichage [...]

TF1 met un coup d'accélérateur à ses projets data
TF1 met un coup d'accélérateur à ses projets data

TF1 met un coup d'accélérateur à ses projets data

Par

Le groupe TF1 affiche la volonte accelerer ses projets data dans optique notamment ameliorer la connaissance client Le point avec Philippe Toublant [...]

Mondadori Publicité, entre puissance et ciblage
Mondadori Publicité, entre puissance et ciblage

Mondadori Publicité, entre puissance et ciblage

Par

Avec a nouvelles marques medias par an le groupe Mondadori affiche son dynamisme Valerie Camy directeur executif et Anne Philip head of marketing [...]

5 tendances à retenir de Dmexco 2016
5 tendances à retenir de Dmexco 2016

5 tendances à retenir de Dmexco 2016

Par

Le salon international du digital marketing Dmexco tenu le haut de affiche les 14 et 15 septembre Quelles sont les principales tendances revelees [...]