Recherche
Se connecter

Daniel Jouvance fait monter ou baisser le prix de ses produits en fonction de la marée

Publié par le - mis à jour à

Plus la marée est haute, plus les promotions sont intéressantes : c'est le concept original de l'opération digitale lancée par Daniel Jouvance et l'agence Nextedia. Objectif : rappeler l'expertise marine de la marque.

  • Imprimer

Encore plus fin que la météo, la marée ! Pour incarner son appartenance à la mer, Daniel Jouvance lance avec l'agence Nextedia une campagne digitale inédite. L'opération "Au gré des marées" a lieu du 10 au 24 juin 2013 sur le site de la marque.

Afin de montrer que l'océan est la source d'inspiration des produits Daniel Jouvance, les prix d'une sélection de coffrets fluctuent en temps réel, en fonction des marées de l'IIe de Houat. Cette île située, en Bretagne, au coeur de l'océan Atlantique est le berceau de la marque : elle abrite son centre de recherche, dédié à l'étude et à la culture des micro-algues, véritables boosters de performance pour les soins cosmétiques.

Le concept est simple : plus la marée est haute, plus les promotions sont intéressantes. La marque souhaite ainsi mettre en avant son expertise cosmétique marine acquise depuis plus de 30 ans.

Le dispositif digital est complété par un film faisant découvrir les secrets de beauté Daniel Jouvance. Les clientes pourront également tester leurs connaissances sur la marque en participant à un jeu-concours.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet

Média

Par Stéphanie Marius

68% des retailers ont investi dans leur application mobile au cours des 12 derniers mois, selon une étude menée par la plateforme RetailMeNot. [...]