En ce moment En ce moment

"Dancer" de Citroën, le spot publicitaire préféré des Français

Publié par le

Selon le palmarès de la pub réalisé par Ipsos, c'est la C4 robotisée de Citroën qui a marqué les Français en 2005.

  • Imprimer
Avec sa C4 qui se transforme en robot dansant, Citroën a marqué la publicité en 2005. En tous cas, les Français l'ont élu meilleure publicité de l'année, selon le dernier palmarès de la Pub Ipsos. Les autres annonceurs récompensés sont, dans l'ordre, Spontex et son fameux hérisson pour le spot Stop graisse, la saga LCL, la Golf plus et le spot SNCF/TER. Selon Benoît Tranzer, directeur général d’Ipsos ASI France, "le palmarès 2005 marque la réconciliation tant attendue du public entre idées publicitaires fortes et innovantes et performance du message : simple, clair, efficace. C'est aussi la preuve que, lorsque les marques jouent leur rôle - innover, faire rêver et donner un vrai plaisir -, elles sont non seulement aimées mais choisies."

Autres articles

Citroën se reconnecte avec ses clients par email
Citroën se reconnecte avec ses clients par email Citroën se reconnecte avec ses clients par email

Citroën se reconnecte avec ses clients par email

Par

La marque automobile Citroen travaille etablir davantage de contacts avec ses clients Pour cela le constructeur privilegie email personnalise [...]

Citroën ressuscite sa Mehari... en version écolo
Citroën ressuscite sa Mehari... en version écolo

Citroën ressuscite sa Mehari... en version écolo

Par

Aussi irreverencieuse que sa grande soeur la celebre Mehari E Mehari de Citroen est emblematique de arrivee de la marque aux chevrons sur le [...]

Le SNPTV réagit à une étude sur la publicité TV
Le SNPTV réagit à une étude sur la publicité TV

Le SNPTV réagit à une étude sur la publicité TV

Par

organisme qui regroupe les principales regies publicitaires de la television francaise tenu apporter son eclairage et des chiffres supplementaires [...]

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"
Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

Par

La Mobile Marketing Association MMA France publie la 19e edition de son barometre trimestriel du marketing mobile en partenariat avec AppAnnie [...]