En ce moment En ce moment

Danao communique pour ses 10 ans

Publié par le

La marque de jus de fruits au lait révèle son dispositif de communication: une campagne de publicité, un site internet et un nouveau produit.

  • Imprimer

Pour ses 10 ans, Danao lance une campagne de publicité sur le thème du petit-déjeuner, griffée d'une nouvelle signature : "Danao, le petit-déjeuner qu'il fallait inventer". Elle est diffusée du 15 avril au 11 mai, ainsi qu'au deuxième semestre 2008 sur TF1, M6 et sur certaines chaînes du câble et du satellite. Les 10 ans de la marque sont également l'occasion de lancer son premier site internet, www.danao.fr. Côté produits, Danao s'essaye au nomadisme avec un mini format 20 cl pour ses jus de fruits. Arrivée en rayons en mai 2008.

Sur le même sujet

Oreo déploie sa première campagne "made in France"
Média
Oreo déploie sa première campagne "made in France"

Oreo déploie sa première campagne "made in France"

Par Floriane Salgues

Oreo, la plus américaine des marques de biscuits présentes dans l'Hexagone opère une campagne exclusivement conçue par et pour la France, "Do [...]

20 Minutes s'engage pour la e-privacy
Média
20 Minutes s'engage pour la e-privacy

20 Minutes s'engage pour la e-privacy

Par Amélie Riberolle

Le site d'informations poursuit son plan d'actions pour se conformer au RGPD et mieux répondre aux attentes des utilisateurs quant à l'utilisation [...]

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]