En ce moment En ce moment

Dagobert conçoit l'application iPhone TéléStar Cuisine

Publié par le

Mondadori confie à Dagobert la conception de son application TéléStar Cuisine. Lʼagence a imaginé un dispositif de communication e-RP autour du blog Bonjour Cuisine.

  • Imprimer

TéléStar Cuisine s’exporte sur mobile avec Dagobert, qui a conçu pour l’occasion une application “freemium” qui combine des éléments de contenus gratuits et premium. L’application, esthétique et intuitive, conjugue une large palette de contenus dans un espace réduit. La navigation offre un niveau de lisibilité immédiat et optimum. Au téléchargement, les mobinautes pourront profiter d’une quinzaine de recettes gratuites, qu’ils pourront compléter via l’achat de packs premium.

Pour promouvoir l’application TéléStar Cuisine, Dagobert a imaginé un jeu concours autour de blogueurs et d'internautes passionnés de cuisine. Sur un blog créé pour l’occasion intitulé Bonjour Cuisine, les participants proposent, sur une durée d’un mois, une recette de cuisine improbable (mais délicieuse) combinant des aliments et ingrédients en apparence difficiles à marier. En faisant participer leur réseau par un système de votes, les participants peuvent tenter de remporter une des nombreuses dotations, dont une publication de leur recette dans le magazine TéléStar Cuisine.
La page Facebook et le compte Twitter de la marque font le relais en diffusant les diverses informations liées au jeu.

Pour télécharger l’application: http://bit.ly/TeleStarCuisine

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet
Média
Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Par Eloïse COHEN

La consommation d'Internet est en croissance exponentielle, principalement via le mobile, les applications et les plateformes sociales. C'est [...]

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]