DMC recrute dans les maternités
DMC veut inciter les futures et jeunes mamans à se mettre au point de croix.
DMC, leader du marché de la broderie, lance une opération auprès des futures et jeunes mamans. Des kits seront ainsi distribués dans les maternités. Au total, 100 000 exemplaires seront diffusés, dont 20 000 avec un mini-catalogue dédié au bébé. L'offre DMC comprend : une brochure incluse dans le dossier maternité (distribué dans les cliniques ou cabinets gynécologiques) mettant en avant les bienfaits de la broderie ; un mini-kit d'essai sur le thème de l'enfance ; un bon de réduction de 2 € ; une offre promotionnelle sur un kit bavoir exclusif.
Pub
La rédaction vous recommande

Mais qui est mon client ?
Par Spread Family
Vous souhaitez apprendre connaitre vos clients mais vous ne savez pas par ou commencer ou vous navez pas de temps y consacrer Decouvrez notre [...]
Sur le même sujet
Média

Grazia lance une nouvelle offre podcast
Par Laurence Moisdon
Grazia crée sa chaîne de podcast audio consacrée à la mode, l'occasion pour les marques de communiquer de façon très ciblée.
Média

Le groupe Figaro lance Mad, un média 100% vidéo et social dédié à la mode
Par Laurence Moisdon
Le groupe Figaro a lancé le 18 avril MAD, un nouveau média vidéo dédié à la mode et exclusivement diffusé sur les réseaux sociaux.
Média

Webedia crée quatre agences verticalisées
Par La rédaction
Le groupe dédié au loisir et au divertissement online Webedia annonce la création de quatre agences multi-métiers sectorielles au service de [...]
Média
