DHL Global Mail s'allie à CDC Arkhinéo

Publié par le

Un partenariat pour industrialiser l'archivage électronique des documents.

  • Imprimer
Le spécialiste des solutions courrier a signé un partenariat avec CDC Arkhinéo. Filiale de la Caisse des Dépôts et Consignations, celui-ci est un tiers de confiance archiveur, consacré à la conservation à long terme des données électroniques, et éditeur d'une solution appelée "coffre-fort électronique". Grâce à ce partenariat, les clients de DHL Global Mail pourront sauvegarder tous les documents de leurs flux courriers (factures, chèques, bons de commandes, contrats, etc.) dans cet entrepôt sécurisé pour une durée pouvant dépasser dix ans. Géré en mode ASP, le coffre-fort met son contenu à la disposition des clients du service via un portail internet ouvert à toute heure. Une offre à forte valeur ajoutée et complémentaire au service de dématérialisation des documents de DHL Global Mail.

Autres articles

Kiabi lance une plateforme collaborative internationale
Retail
Kiabi lance une plateforme collaborative internationale

Kiabi lance une plateforme collaborative internationale

Par Stéphanie Marius

Entre réseau social et plateforme de contenus, We Are Kiabi encourage l'échange entre fans de la marque et favorise la communication entre les [...]

Les marketeurs, heureux au travail !
Management
Les marketeurs, heureux au travail !

Les marketeurs, heureux au travail !

Par Eloïse COHEN

Keedn, éditeur d'une solution de sondage en ligne, se penche sur le rapport au travail des professionnels du marketing. Et la conclusion, c'est [...]

La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes
Retail
La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes

La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes

Par Eloïse COHEN

Smart Traffik, spécialiste des solutions omnicanal en mode SAAS pour enrichir le parcours-client, a demandé à Opinion Way de mener une étude [...]

Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde
Retail
Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde

Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde

Par Dalila Bouaziz

Mood Media a mené une grande étude pour explorer le comportement des consommateurs dans 9 pays dans le monde : l'Australie, la Chine, la France, [...]