DDB pour Mini Chupa Chups

Publié par le
DDB pour Mini Chupa Chups

Une maxi campagne, signée DDB pour la mini sucette de Chupa Chups!

  • Imprimer

Parce que les enfants de 3 à 6 ans ne finissaient presque jamais leur Chupa Chups, la marque a créé pour eux la Mini Chupa, lancée en 2008. Devant son succès grandissant, la marque espagnole a organisé un lancement en bonne et due forme, avec une maxi campagne, signée DDB.

Celle-ci met en scène les figurines Sindy et Action Man, icônes transgénérationnelles de l'univers enfantin. L’équipe créative a ainsi joué sur le rapport d’échelle pour véhiculer instantanément l’idée de “mini sucette pour mini bouche”.

À découvrir en affichage et en presse dès le 21 juillet prochain!

Autres articles

Conférence sur les media immersifs
Conférence sur les media immersifs Conférence sur les media immersifs

Conférence sur les media immersifs

Par

Realite virtuelle augmentee ou mixte Les medias immersifs ne cessent de se sophistiquer de se democratiser et donc de employer imposant toujours [...]

Chupa Chups mise sur l'allégé
Chupa Chups mise sur l'allégé

Chupa Chups mise sur l'allégé

Par

En 2006 le leader des sucettes multiplie les innovations sans sucre et sans matiere grasse pour seduire toutes les generations sans les culpabiliser [...]

Chupa Chups lance sa ligne de vêtements
Chupa Chups lance sa ligne de vêtements

Chupa Chups lance sa ligne de vêtements

Par

La marque de sucettes lance pour la premiere fois en France une collection de pret porter pour les filles

Sushi Shop, les baguettes pour gauchers et DDB Paris
Sushi Shop, les baguettes pour gauchers et DDB Paris

Sushi Shop, les baguettes pour gauchers et DDB Paris

Par

Les gauchers evoluent dans un monde qui est pas pense pour eux Sushi Shop remedie avec une innovation mondiale les premieres baguettes speciales [...]

Chef de produit, développeur d'offre
Chef de produit, développeur d'offre

Chef de produit, développeur d'offre

Par

La magie est dans le produit Commencez par le connaitre fond et puis trouvez le lien entre ce que vous avez appris de lui et les besoins des [...]

Le luxe doit-il encore faire la g***** pour vendre ?
Le luxe doit-il encore faire la g***** pour vendre ?

Le luxe doit-il encore faire la g***** pour vendre ?

Par

DDB Luxe et Ipsos devoilent les resultats une etude internationale sur ce theme Le luxe doit il faire la gueule pour vendre Le sourire est plus [...]