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Cyprien s'invite sur PriceMinister

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Cyprien s'invite sur PriceMinister

À l'occasion de la sortie de “Cyprien” en salles, le héros du film s'affiche sur PriceMinister, via un dispositif marketing original.

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La société de production du film “Cyprien”, Serenity Films, représentée par l’agence Marques et Films, et PriceMinister se sont rapprochés avant même le tournage du film pour mettre au point une opération marketing originale. D’un côté, le film intègre PriceMinister d’une façon très inattendue dans l’histoire de Cyprien à l’écran, et de l’autre le site www.priceminister.com prolonge la vie du personnage de Cyprien au moyen d’un dispositif qui intègre une page dédiée sur laquelle défile la bande-annonce du film, la “vraie fausse” boutique de Cyprien, qui “lui aussi revend sur PriceMinister”, un jeu-concours en ligne qui permet de gagner des prix (des consoles de jeux, 1 000 places de cinéma, des T-shirts...), le blog de Cyprien mis au point par la production, qui intègre le “widget vendeur” PriceMinister, et enfin une campagne publicitaire sur les sites du groupe PriceMinister. La campagne média de lancement du film se décline également en affichage dans le métro parisien, sur les bus et les colonnes Morris, ainsi qu'en presse et à la télévision.
Le film “Cyprien” sort en salles le 25 février. Élie Semoun y incarne Cyprien, un “techno-geek” qui va se transformer en “French lover”.

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