Cup Factory crée le gobelet 2D interactif

Publié par le
Cup Factory crée le gobelet 2D interactif

La régie publicitaire mise sur l'interactivité en apposant des flash codes sur un nouveau support de communication.

  • Imprimer

Pour accompagner les annonceurs dans leur teasing et relais de campagnes, Cup Factory crée un concept innovant : le gobelet interactif 2D (invention brevetée par Cup Factory/BH Media). Le principe est simple : un flash code est apposé sur chaque verre en plastique. Il suffit de le scanner avec son téléphone pour accéder à l'opération mise en place par l'annonceur : jeu-concours, campagne TV.... Avec ce nouveau support de communication, la régie publicitaire mise sur la réactivité et l'interactivité sur le Web.

Jusqu'au 24 octobre, Cup Factory communique avec Velib' au sein des facultés et grandes écoles parisiennes. Son offre promotionnelle destinée aux 14-26 ans est visible sur les gobelets des machines à café. 

Autres articles

Cristal Festival : ce qu'il fallait voir et entendre
Agences
Cristal Festival : ce qu'il fallait voir et entendre Cristal Festival : ce qu'il fallait voir et entendre

Cristal Festival : ce qu'il fallait voir et entendre

Par Mégane Gensous

Le Cristal Festival, qui se tenait du 13 au 16 décembre 2017 à Courchevel, a amené son lot de phrases choc et d'indiscrétions. La rédaction [...]

L'influence vue par Adidas
Social media
L'influence vue par Adidas

L'influence vue par Adidas

Par Eloïse COHEN

Comment choisir ses influenceurs? Pourquoi monter une newsroom? Quel est le prix de cette stratégie? Autant de questions auxquelles répond Benoît [...]

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing
Cross canal
5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

Par Mégane Gensous

Dans le cadre de sa compétition en Marketing Innovation, le Cristal Festival a invité des jeunes pousses, des studios de production et des agences [...]

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium
Média
Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Par La rédaction

Créé en mai 2017, l'Advertising ID Consortium, organisme ouvert et indépendant, annonce l'intégration de deux nouveaux partenaires, Tradelab [...]

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib
Média
L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

Par Clément Fages

Laurent Habib, président fondateur de l'agence Babel et président de l'Association des Agences-Conseil en Communication, explique le rôle de [...]