En ce moment En ce moment

Cuisenella en campagne TV

Publié par le

L'agence Hémisphère Droit signe le nouveau film publicitaire de la marque de meubles de cuisine.

  • Imprimer
Cuisinella s'affichera dès le 10 janvier prochain en campagne TV avec un nouveau film signé Hémisphere Droit. Baptisé "La vinaigrette", le spot vise à accroître la notoriété de la marque sur son cœur de cible, les 25-45 ans. Ce nouveau spot joue sur l'audace et l'humour. Le film démontre comment la cuisine Cuisinella dépasse son rôle fonctionnel, pour se transformer en un lieu de plaisirs, de tentations et de fantasmes… voire de libertinage. Le scénario montre l'étonnement d'un couple quand l'un des conjoints est surpris dans la cuisine, dans une position très anticonventionnelle pour le lieu. Le spot s'achève sur la mise en lumière du quiproquo, lequel confirme l'immense source de plaisir, de fantasme et d'ambiguïté que procurent les cuisines Cuisinella. Le spot sera diffusé sur TF1, France 2, France 3 et M6.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?
Média
PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

Par Stéphane Guillard

Syntec Conseil en Relations Publics et ses partenaires convient les professionnels de la communication le 10 avril 2018 à la 4e [...]