Recherche
Se connecter

Crunch fait craquer les jeunes adultes

Publié par le
Crunch fait craquer les jeunes adultes

Pour la rentrée, Crunch lance deux nouvelles tablettes de chocolat ciblant les jeunes adultes.

  • Imprimer
En septembre prochain, deux nouvelles tablettes de chocolat Crunch seront disponibles en linéaire : une aux cacahuettes grillées et l'autre aux amandes grillés et caramel. Ces nouvelles recettes, toujours aussi croquantes, se veulent plus gourmandes que la traditionnelle tablette Crunch et allient le sucré et le salé. Il s'agit pour la marque du groupe Nestlé de cibler les 18-25 ans, qui ne trouvent pas, selon Crunch, de tablettes correspondant à leurs attentes. Il s'agit également de dynamiser un marché en perte de vitesse. Ces tablettes seront vendus en flow pack, au prix de 1,95 € pour répondre à la bourse des jeunes adultes. Ce lancement sera soutenu via un dispositif d'animation-dégustation, de bons de réduction, de prix spéciaux. Enfin, une campagne de communication est prévue pour janvier 2007, avec notamment un spot TV réalisé par l'agence J. Walter Thompson.

La rédaction vous recommande

Comment construire un marketing agile ?
Comment construire un marketing agile ?

Comment construire un marketing agile ?

Par Oracle

Les fonctions marketing et informatique font plus que jamais la paire Elles doivent se coordonner et agir rapidement agilite des entreprises [...]

Sur le même sujet

MediaSquare lance l'offre Digital Ad Trust
Média
MediaSquare lance l'offre Digital Ad Trust

MediaSquare lance l'offre Digital Ad Trust

Par La rédaction

La place de marché media crée une offre spécifique au label Digital Ad Trust pour valoriser les inventaires publicitaires de ses éditeurs membres. [...]

La brand safety, bientôt incontournable ?
Média
La brand safety, bientôt incontournable ?

La brand safety, bientôt incontournable ?

Par Laurence Moisdon

La brand safety est devenue un enjeu majeur, surtout après les scandales de YouTube et Facebook. Quels sont les outils que les régies, annonceurs [...]

Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH
Média
Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH

Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH

Par Clément Fages

Fort de ses partenariats avec des acteurs comme Publicis, Tradelab ou Amnet, Displayce intègre désormais l'intelligence artificielle au sein [...]