Crunch fait craquer les jeunes adultes

Publié par le
Crunch fait craquer les jeunes adultes

Pour la rentrée, Crunch lance deux nouvelles tablettes de chocolat ciblant les jeunes adultes.

  • Imprimer
En septembre prochain, deux nouvelles tablettes de chocolat Crunch seront disponibles en linéaire : une aux cacahuettes grillées et l'autre aux amandes grillés et caramel. Ces nouvelles recettes, toujours aussi croquantes, se veulent plus gourmandes que la traditionnelle tablette Crunch et allient le sucré et le salé. Il s'agit pour la marque du groupe Nestlé de cibler les 18-25 ans, qui ne trouvent pas, selon Crunch, de tablettes correspondant à leurs attentes. Il s'agit également de dynamiser un marché en perte de vitesse. Ces tablettes seront vendus en flow pack, au prix de 1,95 € pour répondre à la bourse des jeunes adultes. Ce lancement sera soutenu via un dispositif d'animation-dégustation, de bons de réduction, de prix spéciaux. Enfin, une campagne de communication est prévue pour janvier 2007, avec notamment un spot TV réalisé par l'agence J. Walter Thompson.

Autres articles

Snapchat confirme sa suprématie chez la génération Z
Snapchat confirme sa suprématie chez la génération Z

Snapchat confirme sa suprématie chez la génération Z

Par

Snapchat est le reseau social prefere de la generation C est ce que revele Parole aux Jeunes une etude menee aupres de 3708 jeunes par la plateforme [...]

Comment TF1 Licences gère la marque Barbapapa
Comment TF1 Licences gère la marque Barbapapa

Comment TF1 Licences gère la marque Barbapapa

Par

Alors que Barbapapa fete ses 45 ans TF1 Licences continue de developper la marque sur le territoire du digital mais aussi du merchandising en [...]

Keedn se lance dans les études express
Keedn se lance dans les études express

Keedn se lance dans les études express

Par

La jeune pousse des etudes annonce la creation de Keedn 6H un produit capable de livrer des resultats seulement heures apres son lancement

Keedn veut réinventer l'expérience de sondage marketing
Keedn veut réinventer l'expérience de sondage marketing

Keedn veut réinventer l'expérience de sondage marketing

Par

En mettant accent sur le recrutement ad hoc des repondants et en limitant le nombre de questions auxquels ils sont soumis la jeune pousse francaise [...]

Cure de jouvence à l'AACC
Cure de jouvence à l'AACC

Cure de jouvence à l'AACC

Par

Pour se rapprocher des collaborateurs des agences et notamment des plus jeunes AACC menee par son president Laurent Habib cree un Bureau des [...]