En ce moment En ce moment

Crunch fait craquer les jeunes adultes

Publié par le
Crunch fait craquer les jeunes adultes

Pour la rentrée, Crunch lance deux nouvelles tablettes de chocolat ciblant les jeunes adultes.

  • Imprimer
En septembre prochain, deux nouvelles tablettes de chocolat Crunch seront disponibles en linéaire : une aux cacahuettes grillées et l'autre aux amandes grillés et caramel. Ces nouvelles recettes, toujours aussi croquantes, se veulent plus gourmandes que la traditionnelle tablette Crunch et allient le sucré et le salé. Il s'agit pour la marque du groupe Nestlé de cibler les 18-25 ans, qui ne trouvent pas, selon Crunch, de tablettes correspondant à leurs attentes. Il s'agit également de dynamiser un marché en perte de vitesse. Ces tablettes seront vendus en flow pack, au prix de 1,95 € pour répondre à la bourse des jeunes adultes. Ce lancement sera soutenu via un dispositif d'animation-dégustation, de bons de réduction, de prix spéciaux. Enfin, une campagne de communication est prévue pour janvier 2007, avec notamment un spot TV réalisé par l'agence J. Walter Thompson.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet
Média
Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Par Eloïse COHEN

La consommation d'Internet est en croissance exponentielle, principalement via le mobile, les applications et les plateformes sociales. C'est [...]

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]