Recherche
Se connecter

Croustibat remet les bâtonnnets de poulet au menu

Publié par le

Alors que le marché total de la volaille panée (nuggets et cordon bleu) enregistre un recul de 2,2 % (Source Iri France 2003), Findus mise sur la notoriété de la marque Croustibat pour redynamiser le segment. Après s'être imposée sur le segment des bâtonnets de poisson, la marque, dédiée aux enfants, lance en effet des bâtonnets de poulet. Le produit, vendu en paquet de 15 au prix de 3,55 euros, sera soutenu en septembre prochain par une opération publi-promotionnelle qui mettra en oeuvre aussi bien une campagne télévision, que de l'animation en magasins. Le tout à travers le personnage emblématique de la marque qui sera présent sur les sacs congélation disponibles en libre service dans les rayons surgelés.

La rédaction vous recommande

Par Reelevant

Il a beaucoup de confusion lorsquon essaye de comprendre la relation entre segmentation pour cibler et personnalisation Autant le dire tout [...]

Sur le même sujet