Croustibat remet les bâtonnnets de poulet au menu

Publié par le

Alors que le marché total de la volaille panée (nuggets et cordon bleu) enregistre un recul de 2,2 % (Source Iri France 2003), Findus mise sur la notoriété de la marque Croustibat pour redynamiser le segment. Après s'être imposée sur le segment des bâtonnets de poisson, la marque, dédiée aux enfants, lance en effet des bâtonnets de poulet. Le produit, vendu en paquet de 15 au prix de 3,55 euros, sera soutenu en septembre prochain par une opération publi-promotionnelle qui mettra en oeuvre aussi bien une campagne télévision, que de l'animation en magasins. Le tout à travers le personnage emblématique de la marque qui sera présent sur les sacs congélation disponibles en libre service dans les rayons surgelés.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Grazia lance une nouvelle offre podcast
Média
Grazia lance une nouvelle offre podcast

Grazia lance une nouvelle offre podcast

Par Laurence Moisdon

Grazia crée sa chaîne de podcast audio consacrée à la mode, l'occasion pour les marques de communiquer de façon très ciblée.

Webedia crée quatre agences verticalisées
Média
Webedia crée quatre agences verticalisées

Webedia crée quatre agences verticalisées

Par La rédaction

Le groupe dédié au loisir et au divertissement online Webedia annonce la création de quatre agences multi-métiers sectorielles au service de [...]

iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France
Média
iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France

iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France

Par La rédaction

Après avoir ouvert un bureau à Londres et à Berlin, la plateforme d'achat media éthique iotec poursuit son développement en France.