En ce moment En ce moment

La Croix repart en campagne télé

Publié par le

Pour la première fois depuis 2003, La Croix revient sur le petit écran avec trois nouveaux spots publicitaires.

  • Imprimer

La marque La Croix est repartie en campagne télévisée, pour la première fois depuis 2003. Ce retour sur le petit écran a débuté le 26 août avec trois nouveaux spots publicitaires réalisés par l'agence Young&Rubicam. Ces derniers sensibilisent les téléspectateurs à la lutte contre la propagation des microbes sur les surfaces ménagères, réaffirmant ainsi le positionnement de la marque comme expert de l’hygiène de la maison. Les spots sont diffusés pendant sept semaines sur M6, Canal+, Teva, TMC, NRJ12, W9, NT1 et Série Club. Cette campagne s’inscrit dans un dispositif 360° comprenant un volet Internet (avec notamment le lancement du nouveau site et une campagne de référencement, bannières, e-mailing…), une campagne de relations presse, un dispositif en magasins (TV rayon, guide “Usages & Astuces”, totems, posters, stop rayons) et un relancement des packs.

Autres articles

La Croix n'est pas ce que vous croyez !
La Croix n'est pas ce que vous croyez !

La Croix n'est pas ce que vous croyez !

Par

est par ce slogan que le quotidien La Croix accompagne le lancement de sa nouvelle formule en kiosque et sur Internet partir du 20 janvier [...]

Super Croix Secrets d'Ailleurs
Super Croix Secrets d'Ailleurs

Super Croix Secrets d'Ailleurs

Par

Lancement drsquoune innovation produit laquo Bulles raquo soutenue par une nouvelle saga publicitaire signeacutee DDBdeg Paris

La Croix-Rouge remercie ses bénévoles
La Croix-Rouge remercie ses bénévoles

La Croix-Rouge remercie ses bénévoles

Par

Une campagne affichage ete orchestree par Plan Creatif pour valoriser et saluer engagement des benevoles

"La Croix" se cherche une seconde jeunesse
"La Croix" se cherche une seconde jeunesse

"La Croix" se cherche une seconde jeunesse

Par

Le journal catholique lance une nouvelle formule et renove son site internet Un moyen de seduire un lectorat plus jeune

La Croix-Rouge en quête de dons
La Croix-Rouge en quête de dons

La Croix-Rouge en quête de dons

Par

association lance une nouvelle operation de collecte de dons sur Internet en partenariat avec agence Rapp

Super Croix se met au bookcrossing
Super Croix se met au bookcrossing

Super Croix se met au bookcrossing

Par

La marque de lessive lance une operation sur les heros irresistibles de la litterature

Super Croix chez les fleuristes
Super Croix chez les fleuristes

Super Croix chez les fleuristes

Par

Apres chaque operation qu elle met en place agence Guillaume realise un post test l attention de son client Voici un exemple detaille suite [...]