En ce moment En ce moment

La Croix repart en campagne télé

Publié par le

Pour la première fois depuis 2003, La Croix revient sur le petit écran avec trois nouveaux spots publicitaires.

  • Imprimer

La marque La Croix est repartie en campagne télévisée, pour la première fois depuis 2003. Ce retour sur le petit écran a débuté le 26 août avec trois nouveaux spots publicitaires réalisés par l'agence Young&Rubicam. Ces derniers sensibilisent les téléspectateurs à la lutte contre la propagation des microbes sur les surfaces ménagères, réaffirmant ainsi le positionnement de la marque comme expert de l’hygiène de la maison. Les spots sont diffusés pendant sept semaines sur M6, Canal+, Teva, TMC, NRJ12, W9, NT1 et Série Club. Cette campagne s’inscrit dans un dispositif 360° comprenant un volet Internet (avec notamment le lancement du nouveau site et une campagne de référencement, bannières, e-mailing…), une campagne de relations presse, un dispositif en magasins (TV rayon, guide “Usages & Astuces”, totems, posters, stop rayons) et un relancement des packs.

Sur le même sujet

Les 15 engagements de marques pour une communication responsable
Média
Les 15 engagements de marques pour une communication responsable

Les 15 engagements de marques pour une communication responsable

Par Floriane Salgues

L'Union des annonceurs (UDA) dévoile le programme "FAIRe", soit la mise au jour de 15 engagements pour une communication responsable, de l'identification [...]

Amazon Publisher Services lance Transparent Ad Marketplace en Europe
Média
Amazon Publisher Services lance Transparent Ad Marketplace en Europe

Amazon Publisher Services lance Transparent Ad Marketplace en Europe

Par Stéphanie Marius

La place de marché publicitaire d'Amazon permet à tous les enchérisseurs de se mettre en concurrence de façon égale et au même moment. Transparent [...]

La rédaction vous recommande