Recherche
Se connecter

Croissance de 11,9% pour Neopost

Publié par le

Le second semestre 2006 tire la croissance de l'entreprise vers le haut.

  • Imprimer
Après trois trimestres en demi-teinte, l'année 2006 a été favorable pour Neopost grâce à une croissance plus soutenue au cours du quatrième trimestre. Durant ces trois mois, le marché français a connu une hausse de 23,6 % et les nouvelles filiales (Irlande, Italie, Norvège, notamment) ont bien progressé, amenant l'activité "reste du monde" (hors Amérique du Nord, France, Royaume-Uni et Allemagne) à croître de 21,5 %. Comme annoncé en décembre, le chiffre d'affaires 2006 est légèrement supérieur au prévision : 918,5 millions d'euros (+11,9 %), contre 910 millions d'euros attendus. Sans surprise, l'Amérique du Nord (Etats-Unis et Canada) et le Royaume-Uni ont observé les plus fortes croissance (respectivement 15,3 % et 24,9 %). La France et l'Allemagne ont crû sur 2006 de 4,7 %, tandis que le "Reste du monde" a progressé de 5,4 %.

La rédaction vous recommande

Rapport d'activité sur le commerce mobile au 2nd semestre 2016
Rapport d'activité sur le commerce mobile au 2nd semestre 2016

Rapport d'activité sur le commerce mobile au 2nd semestre 2016

Par Criteo

Sans le cross device le marketing one to one est une fiction Ce nouveau rapport se veut le reflet dun environnement commerce marque par la multiplication [...]

Sur le même sujet

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube
Média
Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Par Laurence Moisdon

Procter & Gamble, numéro un mondial des annonceurs, renoue avec YouTube pour ses achats publicitaires. Le boycott durait depuis plus d'un an. [...]

Le Media Rating Council accrédite Adledge
Média
Le Media Rating Council accrédite Adledge

Le Media Rating Council accrédite Adledge

Par La rédaction

Le Media Rating Council vient d'accorder son accréditation à Adledge pour sa mesure de la visibilité des publicités digitales display et vidéo [...]

Google lance un nouveau format vidéo outstream
Média
Google lance un nouveau format vidéo outstream

Google lance un nouveau format vidéo outstream

Par Laurence Moisdon

Pour permettre aux annonceurs d'étendre la portée de leurs campagnes vidéo au delà de YouTube, Google commercialise des publicités Outstream [...]