En ce moment En ce moment

Croissance de 11,9% pour Neopost

Publié par le

Le second semestre 2006 tire la croissance de l'entreprise vers le haut.

  • Imprimer
Après trois trimestres en demi-teinte, l'année 2006 a été favorable pour Neopost grâce à une croissance plus soutenue au cours du quatrième trimestre. Durant ces trois mois, le marché français a connu une hausse de 23,6 % et les nouvelles filiales (Irlande, Italie, Norvège, notamment) ont bien progressé, amenant l'activité "reste du monde" (hors Amérique du Nord, France, Royaume-Uni et Allemagne) à croître de 21,5 %. Comme annoncé en décembre, le chiffre d'affaires 2006 est légèrement supérieur au prévision : 918,5 millions d'euros (+11,9 %), contre 910 millions d'euros attendus. Sans surprise, l'Amérique du Nord (Etats-Unis et Canada) et le Royaume-Uni ont observé les plus fortes croissance (respectivement 15,3 % et 24,9 %). La France et l'Allemagne ont crû sur 2006 de 4,7 %, tandis que le "Reste du monde" a progressé de 5,4 %.

Sur le même sujet

Les 15 engagements de marques pour une communication responsable
Média
Les 15 engagements de marques pour une communication responsable

Les 15 engagements de marques pour une communication responsable

Par Floriane Salgues

L'Union des annonceurs (UDA) dévoile le programme "FAIRe", soit la mise au jour de 15 engagements pour une communication responsable, de l'identification [...]

La rédaction vous recommande

Comment avoir le bon ciblage dans votre tunnel Marketing?
Comment avoir le bon ciblage dans votre tunnel Marketing?

Comment avoir le bon ciblage dans votre tunnel Marketing?

Par The Next Ad

Touchez vous les bonnes personnes au bon moment La publicite axee sur les performances est un puissant levier de croissance Il peut cependant [...]