En ce moment En ce moment

Croissance exponentielle pour Pixmania

Publié par le

Ce site marchand spécialisé, dans l'électronique grand public, né en plein e-krach de 2000, compte atteindre 100 millions d'euros de chiffre d'affaires à l'issue de l'exercice 2003-2004. Porté par l'explosion du marché de l'EGP sur Internet, Pixmania a déployé ses activités dans 13 pays européens et a réalisé 44 millions d'euros de CA sur l'exercice 2002-2003. Fin septembre, le site enregistrait plus de 200 000 clients et 1 million de visites ; ce qui le place au top 10 des sites d'e-commerce français et parmi les 5 premiers, en termes de chiffre d'affaires, de sa catégorie marchande.

Sur le même sujet

Oreo déploie sa première campagne "made in France"
Média
Oreo déploie sa première campagne "made in France"

Oreo déploie sa première campagne "made in France"

Par Floriane Salgues

Oreo, la plus américaine des marques de biscuits présentes dans l'Hexagone opère une campagne exclusivement conçue par et pour la France, "Do [...]

20 Minutes s'engage pour la e-privacy
Média
20 Minutes s'engage pour la e-privacy

20 Minutes s'engage pour la e-privacy

Par Amélie Riberolle

Le site d'informations poursuit son plan d'actions pour se conformer au RGPD et mieux répondre aux attentes des utilisateurs quant à l'utilisation [...]

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]