En ce moment En ce moment

Croisiere-selection.com signe un partenariat avec Go Voyages

Publié par le

Le marché étant de plus en plus porteur, les voyagistes n'hésitent plus à développer un onglet “croisière” sur leur site.

  • Imprimer
Croisiere-selection.com vient de créer son offre en marque blanche, et a signé un partenariat avec Go Voyages. De fait, le marché des croisières est de plus en plus porteur. En 2005, 233 000 Français ont été séduits par ce type de voyage (source : France Ferries Croisières). Un engouement qui, selon les professionnels du secteur, devrait aller croissant, et crée, par conséquent, de nouvelles opportunités de revenus pour les voyagistes. A noter que les produits proposés sur Croisiere-selection.com sont sélectionnés pour répondre au critère “meilleur rapport qualité prix”. Un engagement renforcé par la garantie du remboursement de la différence si les internautes trouvent le même produit ailleurs à un prix inférieur.
Julien Van Der Feer

Julien Van Der Feer

Rédacteur en chef

Rédacteur en chef d’Artisans Mag’ et de Commerce Magazine, l’univers de l’artisanat et du commerce est mon quotidien depuis 3 ans. Je suis passionné par [...]...

Voir la fiche

Autres articles

SNCF rebaptise ses TGV "inOUI"
SNCF rebaptise ses TGV "inOUI"

SNCF rebaptise ses TGV "inOUI"

Par

Adieu TGV bienvenue inOUI Avec ce nouveau naming la Sncf vise donner plus de lisibilite ses offres de transport grande vitesse Fin 2017 Voyages [...]

Voyages-sncf.com mise sur le conversationnel et l'IA
Voyages-sncf.com mise sur le conversationnel et l'IA

Voyages-sncf.com mise sur le conversationnel et l'IA

Par

Voyages sncfcom futur OUIsncf rendu public le 24 octobre son nouveau programme innovation Smart agent idee integrer davantage intelligence [...]

Le marketing des ventes, mirage ou réalité ?
Le marketing des ventes, mirage ou réalité ?

Le marketing des ventes, mirage ou réalité ?

Par

La relation entre ventes et marketing t elle enfin trouve son rythme de croisiere Une etude menee par le CMIT et revelee lors de son 8e forum [...]

Faut-il passer par un bot pour toucher les millennials ?
Faut-il passer par un bot pour toucher les millennials ?

Faut-il passer par un bot pour toucher les millennials ?

Par

Une IA pour converser avec les millennials en apprendre plus sur eux et devenir un partenaire incontournable de leurs projets est le choix fait [...]

China Connect
China Connect

China Connect

Par

Le plus grand rassemblement europeen experts des tendances de consommation chinoises et des innovations en matiere de marketing digital et mobile [...]

Le Digital en 2017 - Les prédictions des experts
Le Digital en 2017 - Les prédictions des experts

Le Digital en 2017 - Les prédictions des experts

Par

Que nous reserve 2017 La transformation digitale va elle continuer sur sa lancee et introduire de plus en plus dans notre quotidien Les experts [...]