En ce moment En ce moment

Créez la boisson des JO avec Vitaminwater

Publié par le
Créez la boisson des JO avec Vitaminwater

Partenaire officiel des Jeux olympiques, Vitaminwater, propose à ses fans Facebook de créer leur propre boisson. Le gagnant verra sa boisson commercialisée en Europe pour les J.O. de Londres.

  • Imprimer

Vitaminwater lance un social game européen : Flavourcreator. Le partenaire officiel des Jeux olympiques de 2012 propose à ses fans sur Facebok de créer de nouvelles recettes de boissons Vitaminwater. Il suffit de se rendre sur la fanpage de la marque pour créer sa boisson. Cette innovation porte sur trois éléments essentiels pour la marque : le bénéfice (dynamisme, énergie, décompression, enthousiasme), la saveur et l’étiquette.

Le grand gagnant européen verra sa boisson commercialisée en édition spéciale Europe dés le début des Jeux olympiques à Londres, en avril 2012. Il sera récompensé par un week-end à Londres lors des J.O.

Les fans peuvent participer au jeu jusqu’au 17 octobre prochain.

À l’occasion de cette opération la marque a choisi la chanteuse Jessie J comme son ambassadrice 2012.

Sur le même sujet

Oreo déploie sa première campagne "made in France"
Média
Oreo déploie sa première campagne "made in France"

Oreo déploie sa première campagne "made in France"

Par Floriane Salgues

Oreo, la plus américaine des marques de biscuits présentes dans l'Hexagone opère une campagne exclusivement conçue par et pour la France, "Do [...]

20 Minutes s'engage pour la e-privacy
Média
20 Minutes s'engage pour la e-privacy

20 Minutes s'engage pour la e-privacy

Par Amélie Riberolle

Le site d'informations poursuit son plan d'actions pour se conformer au RGPD et mieux répondre aux attentes des utilisateurs quant à l'utilisation [...]

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]