Le Crédit Mutuel veut démocratiser son Livret Bleu

Publié par le

La banque lance une campagne de communication sur le thème : "On a tous droit au Livret Bleu, chacun l'utilise comme il veut".

  • Imprimer

Le Crédit Mutuel, entend asseoir la notoriété de son "Livret Bleu", à travers une campagne pluri-média signée Léo Burnett. Le produit d'éparge populaire de la deuxième banque française de détail est ainsi mis en scène du 27 avril au 18 mai, dans une publicité télévisée qui a pour signature : "Livret Bleu, du bleu pour tous, une épargne pour chacun". Le dispositif de communication, prévoit également des messages radio, de la presse, de la PLV et des bannières internet.

Autres articles

La stratégie Océan Bleu
La stratégie Océan Bleu

La stratégie Océan Bleu

Par

La strategie Ocean Bleu consiste sortir un environnement concurrentiel sature Ocean Rouge pour creer un espace de marche entierement nouveau [...]

La stratégie de l'océan bleu
La stratégie de l'océan bleu

La stratégie de l'océan bleu

Par

Le concept Ocean bleu est une strategie proposee par Chan Kim et Renee Mauborgne partir une analyse des plus belles reussites strategiques des [...]

Les enjeux du marketing BtoB en 2017
Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Par

Quels sont les objectifs les moyens deployes et les grandes transformations du marketing BtoB cette annee est ces questions que veut repondre [...]