Recherche
Se connecter

Le Crédit Agricole sort une carte co-brandée avec la FFF

Publié par le
Le Crédit Agricole sort une carte co-brandée avec la FFF

La banque officielle de l'équipe de France a dévoilé hier son plan d'action pour accompagner les Bleus lors de l'Euro 2008, avec en point d'orgue le lancement d'une carte affinitaire en série limitée.

  • Imprimer

Le 8 janvier prochain, les fans de l'équipe de France de football pourront fièrement arborer une carte bancaire aux couleurs des Bleus. Celle-ci sera proposée par le Crédit Agricole, banque officielle de l'équipe de France, en édition limitée jusqu'au mois de juin. Pour le moment, il s'agit d'un tirage à 100 000 exemplaires, vendu au prix d'une carte bancaire standard (36 €). La carte offrira notamment des avantages tarifaires dans le réseau sport 2000 mais d'autres partenariats avec les sponsors de la FFF devraient intervenir et fur et à mesure. Ce lancement s'inscrit dans un programme plus large baptisé "On a tous un côté bleu" destinés à contenter les clients fans de foot en leur proposant animations et avantages liés à leur sport favori ainsi qu'un site internet dédié "www.onatousuncotebleu.com". De son côté la FFF a salué l'initiative de la banque qui « va complètement dans le sens de la nouvelle politique commerciale de la fédération ».

La rédaction vous recommande

Comment le paiement omnicanal améliore la relation client ?
Comment le paiement omnicanal améliore la relation client ?

Comment le paiement omnicanal améliore la relation client ?

Par Cofidis

Decouvrez dans ce livre blanc comment faire du paiement un atout au service de la relation client Au dela de cet acte qui doit etre facile rapide [...]

Sur le même sujet

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube
Média
Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Par Laurence Moisdon

Procter & Gamble, numéro un mondial des annonceurs, renoue avec YouTube pour ses achats publicitaires. Le boycott durait depuis plus d'un an. [...]

Le Media Rating Council accrédite Adledge
Média
Le Media Rating Council accrédite Adledge

Le Media Rating Council accrédite Adledge

Par La rédaction

Le Media Rating Council vient d'accorder son accréditation à Adledge pour sa mesure de la visibilité des publicités digitales display et vidéo [...]

Google lance un nouveau format vidéo outstream
Média
Google lance un nouveau format vidéo outstream

Google lance un nouveau format vidéo outstream

Par Laurence Moisdon

Pour permettre aux annonceurs d'étendre la portée de leurs campagnes vidéo au delà de YouTube, Google commercialise des publicités Outstream [...]