En ce moment En ce moment

Le Crédit Agricole parraine "Portrait Bleu" sur TF1

Publié par le

Cette opération s'inscrit dans l'axe de communication sur l'Euro 2008 de la banque et assurance officielle de l'équipe de France.

  • Imprimer

A partir du 6 mai et jusqu’au 16 juin prochain, le Crédit Agricole parraine le programme court "Portrait Bleu" diffusé sur TF1 du lundi au jeudi à 20h40. Chaque jour, dans un portrait d’1 minute 30 produit par TAP et TF1, un joueur de l’équipe de France de football se confiera à la veille de l’Euro 2008.  En tant que parrain officiel de l’équipe de France de football, le Crédit Agricole s’est spontanément associé à ce programme court qui aborde des thèmes en adéquation avec ses valeurs et dévoile les Bleus sous un autre jour. Ce parrainage est une nouvelle action du Crédit Agricole dans le cadre de son programme de communication globale autour de l’Euro 2008, intitulé "On a tous un côté Bleu", et dont le lancement a eu lieu au début de l’année avec la commercialisation de la première carte bancaire Equipe de France et la mise en place d’un site internet dédié, onatousuncotebleu.com.

Autres articles

Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017)
Agences
Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017) Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017)

Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017)

Par Mégane Gensous

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

5 start-up qui réinventent le marketing par l'IA
Data
5 start-up qui réinventent le marketing par l'IA

5 start-up qui réinventent le marketing par l'IA

Par Eloïse COHEN

Mettre à profit l'intelligence artificielle pour bousculer les visions marketing. Tel est l'objectif de 5 des start-up venues pitcher, le 15 [...]

Bad buzz : comment Electronic Arts a tué son image de marque ?
Social media
Bad buzz : comment Electronic Arts a tué son image de marque ?

Bad buzz : comment Electronic Arts a tué son image de marque ?

Par Clément Fages

Après avoir tenté ce 13 novembre de justifier sur Reddit le modèle économique de son dernier jeu, Electronic Arts a dû faire face à un appel [...]

Liste de Noël de la French Tech : la sélection de la rédaction
Veille
Liste de Noël de la French Tech : la sélection de la rédaction

Liste de Noël de la French Tech : la sélection de la rédaction

Par Stéphane Guillard

Le Noël de la French Tech, le collectif de start-up qui a pour objectif de promouvoir l'innovation issue des jeunes pousses françaises, a dévoilé [...]

L’outil innovant pour les agences de marketing digitales
Agences

Article écrit par Channable

Channable
L’outil innovant pour les agences de marketing digitales

L’outil innovant pour les agences de marketing digitales

Par Nathalie van der Linden

En tant qu’agence marketing, vous effectuez les activités promotionnelles pour augmenter la notoriété et les ventes de vos clients. Vous êtes [...]

La SVoD séduit 1 internaute sur 5
Média
La SVoD séduit 1 internaute sur 5

La SVoD séduit 1 internaute sur 5

Par Stéphane Guillard

+40%: c'est l'évolution du nombre d'utilisateurs de la vidéo à la demande par abonnement, selon le baromètre SVoD de Médiamétrie. Un engouement [...]

Social Selling : l'inventeur du concept livre ses 3 conseils
Social media
Social Selling : l'inventeur du concept livre ses 3 conseils

Social Selling : l'inventeur du concept livre ses 3 conseils

Par Clément Fages

Koka Sexton ne revendique pas le titre d'inventeur du Social Selling, mais il est incontestablement l'un de ses précurseurs et plus grands promoteurs. [...]