Creativeshop et E-Mail Vision lancent une nouvelle offre d'e-mail marketing

Publié par le

Fruit du partenariat entre ces deux entités, l'offre propose un package mêlant les opérations d'e-mailing et de SMS, créatives et anti-spam, les fichiers d'adresses e-mails et le routage de la campagne. Autant d'arguments censés séduire les annonceurs aux prises avec des projets de marketing multicanal pour qui se distinguer dans la masse des e-mails tout en évitant de tomber dans les travers du spamming est une nécessité. Dans cette optique, l'offre mise au point par Creativeshop et E-Mail Vision comprend : la conception graphique et créative de la campagne, la préparation d'une campagne d'e-mailing, le routage sur une base maximale d'environ 5 000 mails, le tracking des campagnes e-mails et SMS. Le tout pour un prix de base de 1 000 euros.

Autres articles

Optimisez vos e-mailings en les envoyant au bon moment
Optimisez vos e-mailings en les envoyant au bon moment Optimisez vos e-mailings en les envoyant au bon moment

Optimisez vos e-mailings en les envoyant au bon moment

Par

Vos contacts sont inondes e mails longueur de journee En choisissant le bon jour et la bonne heure pour envoyer vos campagnes vous augmentez [...]

7 conseils pour optimiser des mailings B to B
7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

Par

mail reste un element de communication privilegie en to puisque 41 des professionnels ont achete un produit apres avoir recu un mail publicitaire [...]

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016
Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Par

Les marques plebiscitent toujours le mail pour communiquer avec leurs clients mais privilegient des envois moins nombreux et davantage cibles [...]

L'e-mail, canal de communication de l'avenir
L'e-mail, canal de communication de l'avenir

L'e-mail, canal de communication de l'avenir

Par

Selon une etude menee par Morar consulting pour Mailjet francais sur 10 predisent que e mail sera dans 10 ans le premier moyen de communication [...]

Newsletter BtoB : un taux d'ouverture moyen de 11,2%
Newsletter BtoB : un taux d'ouverture moyen de 11,2%

Newsletter BtoB : un taux d'ouverture moyen de 11,2%

Par

Sarbacane un des specialistes de e mail marketing revient sur les performances du format newsletter dans un contexte BtoB pour un taux ouverture [...]