Recherche
Se connecter

Creative en campagne Zen

Publié par le
Creative en campagne Zen

Creative a lancé une campagne événementielle pour promouvoir son baladeur Zen.

  • Imprimer

A l'occasion des fêtes de Noël, Creative est parti en campagne événementielle, afin de soutenir le lancement de son baladeur numérique Zen. L'agence Extrême les Corsaires a conçu la campagne autour de la signature "Libère ton univers". L’opération promotionnelle de Noël s’est déroulée sur 15 jours jusqu’au 22 décembre inclus et touche les points de vente des plus grandes villes françaises (Paris et sa région, Lille, Grenoble, Lyon, Marseille, Montpellier, Aix-en-Provence et Nice) et des deux principales villes espagnoles (Barcelone et Madrid). Tous les jours, un bus brandé d’un Zen géant et de deux écrans plasma, diffusant une vidéo produit, stationne autour des gros points de vente de ces deux pays. L'opération est soutenue par un dispositif de street marketing avec des hôtesses habillées aux couleurs de Creative, distribuant des leaflets sur le produit et l’offre promotionnelle. 

La rédaction vous recommande

Le guide des audiences Facebook et Instagram
Le guide des audiences Facebook et Instagram

Le guide des audiences Facebook et Instagram

Par Nosto

Dans cet ebook vous apprendrezPourquoi attaquer le funnel de conversion par la fin prend tout son sensComment exploiter les donnees recoltees [...]

Sur le même sujet

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube
Média
Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Par Laurence Moisdon

Procter & Gamble, numéro un mondial des annonceurs, renoue avec YouTube pour ses achats publicitaires. Le boycott durait depuis plus d'un an. [...]