En ce moment En ce moment

Création du Prix du Jeune entrepreneur de mode

Publié par le

Jean-François Lamour, Ministre de la Jeunesse, des Sports et de la Vie Associative, s'associe au salon international de mode Who's Next, pour créer le Prix du Jeune Entrepreneur de Mode. Who's Next a pour vocation de repérer et faire découvrir les jeunes talents. C'est à ce titre que le salon a présélectionné une dizaine de créateurs pour participer au concours. Les candidatures ont ensuite été présentées à un jury de professionnels de la mode et d'organismes “Jeunesse“. Le Ministère de la Jeunesse, des Sports et de la Vie Associative, dans le cadre de sa politique de valorisation et de soutien des jeunes, offre au gagnant un stand pendant deux sessions consécutives au salon Who's Next. Après délibérations, la lauréate du Premier Prix du Jeune Entrepreneur de Mode est Mélanie Clémençon, pour Milk & Water, marque de vêtements et d'accessoires féminins. Le salon se tient cette année du 28 au 31 janvier, Porte de Versailles.

Sur le même sujet

Oreo déploie sa première campagne "made in France"
Média
Oreo déploie sa première campagne "made in France"

Oreo déploie sa première campagne "made in France"

Par Floriane Salgues

Oreo, la plus américaine des marques de biscuits présentes dans l'Hexagone opère une campagne exclusivement conçue par et pour la France, "Do [...]

20 Minutes s'engage pour la e-privacy
Média
20 Minutes s'engage pour la e-privacy

20 Minutes s'engage pour la e-privacy

Par Amélie Riberolle

Le site d'informations poursuit son plan d'actions pour se conformer au RGPD et mieux répondre aux attentes des utilisateurs quant à l'utilisation [...]

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]