Recherche
Se connecter

Création du Prix du Jeune entrepreneur de mode

Publié par le

Jean-François Lamour, Ministre de la Jeunesse, des Sports et de la Vie Associative, s'associe au salon international de mode Who's Next, pour créer le Prix du Jeune Entrepreneur de Mode. Who's Next a pour vocation de repérer et faire découvrir les jeunes talents. C'est à ce titre que le salon a présélectionné une dizaine de créateurs pour participer au concours. Les candidatures ont ensuite été présentées à un jury de professionnels de la mode et d'organismes “Jeunesse“. Le Ministère de la Jeunesse, des Sports et de la Vie Associative, dans le cadre de sa politique de valorisation et de soutien des jeunes, offre au gagnant un stand pendant deux sessions consécutives au salon Who's Next. Après délibérations, la lauréate du Premier Prix du Jeune Entrepreneur de Mode est Mélanie Clémençon, pour Milk & Water, marque de vêtements et d'accessoires féminins. Le salon se tient cette année du 28 au 31 janvier, Porte de Versailles.

La rédaction vous recommande

Créer votre rapport Social Media pour démontrer votre ROI
Créer votre rapport Social Media pour démontrer votre ROI

Créer votre rapport Social Media pour démontrer votre ROI

Par Digimind

Vous devez fournir votre chef un rapport Social Media presentant essentiel ou le detail de ce qu il faut savoir sur vos marques et vos concurrents [...]

Sur le même sujet

La brand safety, bientôt incontournable ?
Média
La brand safety, bientôt incontournable ?

La brand safety, bientôt incontournable ?

Par Laurence Moisdon

La brand safety est devenue un enjeu majeur, surtout après les scandales de YouTube et Facebook. Quels sont les outils que les régies, annonceurs [...]

Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH
Média
Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH

Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH

Par Clément Fages

Fort de ses partenariats avec des acteurs comme Publicis, Tradelab ou Amnet, Displayce intègre désormais l'intelligence artificielle au sein [...]

Teads lance la publicité vidéo en réalité augmentée
Média
Teads lance la publicité vidéo en réalité augmentée

Teads lance la publicité vidéo en réalité augmentée

Par Clément Fages

À l'occasion des Cannes Lions, Teads dévoile un nouveau format de son inRead, qui ajoute la réalité augmentée à la vidéo. Burger King et Ray-Ban [...]