En ce moment En ce moment

Cracotte veut faire craquer les consommateurs

Publié par le
Cracotte veut faire craquer les consommateurs

La marque du groupe LU entend faire la différence en linéaire via une opération promotionnelle.

  • Imprimer
Cracotte (LU) lance une opération promotionnelle, imaginée par l'agence Extrême Les Corsaires. L'objectif : faire ressortir la marque en linéaire par rapport à ses concurrents via une offre promotionnelle forte et incitative à l'achat. Il s'agit de redonner envie aux consommateurs d'acheter Cracotte en s'appuyant sur son territoire de communication, léger et décalé, et de rajeunir son image. L'offre permet de remporter 50 000 euros, via un jeu s'appuyant sur un code de participation in pack. Un site éphémère a été spécialement développé pour l'opération par Extrême Sensio. Il permet de jouer, tout en présentant les produits et les films publicitaires Cracotte.

Autres articles

Elan Edelman : d'agence d'influence à agence conseil
Elan Edelman : d'agence d'influence à agence conseil Elan Edelman : d'agence d'influence à agence conseil

Elan Edelman : d'agence d'influence à agence conseil

Par

Trois ans apres la fusion entre Elan et Edelman agence annonce son repositionnement sur le conseil en communication en complement de son savoir [...]

Sur M6, Boxtal fait de ses clients ses ambassadeurs
Sur M6, Boxtal fait de ses clients ses ambassadeurs

Sur M6, Boxtal fait de ses clients ses ambassadeurs

Par

Du 11 au 31 octobre Boxtal deploie sa nouvelle campagne publicitaire en exclusivite sur les chaines du groupe M6 Et pour faire la difference [...]

Comment réussir un emailing BtoB ?
Comment réussir un emailing BtoB ?

Comment réussir un emailing BtoB ?

Par

50 des acteurs BtoB ne sont pas equipes pour faire du marketing automation et ont aucune strategie en la matiere sur le cour terme est ce que [...]

Data et vidéo au coeur du dernier colloque NPA-Le Figaro
Data et vidéo au coeur du dernier colloque NPA-Le Figaro

Data et vidéo au coeur du dernier colloque NPA-Le Figaro

Par

Organisee ce mardi novembre cette nouvelle edition du Colloque NPA Le Figaro etait occasion de faire un point sur la strategie digitale acteurs [...]