Recherche
Se connecter

Courrier International confie l'automatisation de la gestion de ses campagnes d'e-mailing à eCircle

Publié par le

La magazine Courrier International utilise la plateforme technologique eC-messenger, développée par eCircle, pour l'envoi automatique de ses newsletters ciblées.

  • Imprimer

eCircle, spécialiste européen de l’e-mailing, a annoncé la reconduction d’un accord commercial et technologique avec l’hebdomadaire français d’information internationale, Courrier International. Client historique, l’annonceur utilise depuis six ans le logiciel emailing eC-messenger qui lui a permis d’automatiser et cibler l’envoi de ses différentes newsletters. Selon la société, la technologie et l’expérience d’eCircle permettent aux journalistes de Courrier International de préparer les contenus et d’envoyer leurs newsletters sans même se connecter à la plateforme. Les équipes de l’hebdomadaire cherchaient, en effet, une solution permettant de gérer et envoyer des campagnes sans que les utilisateurs aient à travailler sur la plateforme de routage, mais que tout se fasse depuis leur système d’information relié à eC-messenger.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

MediaSquare lance l'offre Digital Ad Trust
Média
MediaSquare lance l'offre Digital Ad Trust

MediaSquare lance l'offre Digital Ad Trust

Par La rédaction

La place de marché media crée une offre spécifique au label Digital Ad Trust pour valoriser les inventaires publicitaires de ses éditeurs membres. [...]

La brand safety, bientôt incontournable ?
Média
La brand safety, bientôt incontournable ?

La brand safety, bientôt incontournable ?

Par Laurence Moisdon

La brand safety est devenue un enjeu majeur, surtout après les scandales de YouTube et Facebook. Quels sont les outils que les régies, annonceurs [...]

Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH
Média
Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH

Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH

Par Clément Fages

Fort de ses partenariats avec des acteurs comme Publicis, Tradelab ou Amnet, Displayce intègre désormais l'intelligence artificielle au sein [...]