En ce moment En ce moment

Courrier International confie l'automatisation de la gestion de ses campagnes d'e-mailing à eCircle

Publié par le

La magazine Courrier International utilise la plateforme technologique eC-messenger, développée par eCircle, pour l'envoi automatique de ses newsletters ciblées.

  • Imprimer

eCircle, spécialiste européen de l’e-mailing, a annoncé la reconduction d’un accord commercial et technologique avec l’hebdomadaire français d’information internationale, Courrier International. Client historique, l’annonceur utilise depuis six ans le logiciel emailing eC-messenger qui lui a permis d’automatiser et cibler l’envoi de ses différentes newsletters. Selon la société, la technologie et l’expérience d’eCircle permettent aux journalistes de Courrier International de préparer les contenus et d’envoyer leurs newsletters sans même se connecter à la plateforme. Les équipes de l’hebdomadaire cherchaient, en effet, une solution permettant de gérer et envoyer des campagnes sans que les utilisateurs aient à travailler sur la plateforme de routage, mais que tout se fasse depuis leur système d’information relié à eC-messenger.

Autres articles

Bagora fait l'acquisition de Carnet de Mode
Bagora fait l'acquisition de Carnet de Mode Bagora fait l'acquisition de Carnet de Mode

Bagora fait l'acquisition de Carnet de Mode

Par

Bagora holding un groupe industriel francais dans le domaine des logiciels SaaS met la main sur Carnet de Modemarketplace internationale pour [...]

Loyalty Company s'attaque à l'Italie
Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Par

Le groupe Loyalty Company accelere en Italie avec ouverture une filiale Kiss The Bride Milan Une expansion qui demontre la volonte de croissance [...]

Restitution &Then 2017 par Camp de bases
Restitution &Then 2017 par Camp de bases

Restitution &Then 2017 par Camp de bases

Par

En 2017 le congres international ampTHEN organise par la Data amp Marketing AssociationDMA avait lieu du au 10 octobre la Nouvelle Orleans Pour [...]

La régie pub de Deezer devient Deezer Brand Solutions
La régie pub de Deezer devient Deezer Brand Solutions

La régie pub de Deezer devient Deezer Brand Solutions

Par

Afin intensifier sa strategie commerciale Deezer renomme sa regie Deezer Brand Solutions reaffirme sa singularite et annonce nominations Marianne [...]

Les Trophées du Média Courrier 2016
Les Trophées du Média Courrier 2016

Les Trophées du Média Courrier 2016

Par

Chaque annee les Trophees du Media Courrier consacrent les meilleures campagnes de marketing direct realisees par des entreprises francaises [...]

Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017
Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017

Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017

Par

Les Trophees du Media Courrier recompensent depuis 2011 les meilleures campagnes de marketing direct realisees par les entreprises agences de [...]

Courrier : un média publicitaire qui s'est réinventé
Courrier : un média publicitaire qui s'est réinventé

Courrier : un média publicitaire qui s'est réinventé

Par

Imprime publicitaire courrier et catalogue mobilisent encore des investissements stables dans une logique de complementarite avec le digital

Balmétrie : les Millennials, friands de papier
Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Par

etude Balmetrie demontre la vitalite du courrier publicitaire courrier adresse et imprime publicitaire qui se revele un media ancre dans le [...]