En ce moment En ce moment

Couponning : Golden Eyes lance Tikeo

Publié par le

Tikeo est un procédé breveté permettant d'émettre des coupons individualisés à partir d'un simple lecteur bancaire et d'une carte magnétique. Il a été adopté par Weldom qui l'a appliqué à l'ensemble de son réseau de 300 points de vente. Utilisant comme support la carte privative Franfinance, il permettra à l'enseigne d'obtenir des informations sur le cumul de points du programme de fidélité ; de présenter des offres fournisseurs, des bons d'achats ou des réductions ciblées et même des messages individualisés selon le client. Toutes ces offres étant imprimées sur les imprimantes des lecteurs de tickets de carte.

Sur le même sujet

Les 15 engagements de marques pour une communication responsable
Média
Les 15 engagements de marques pour une communication responsable

Les 15 engagements de marques pour une communication responsable

Par Floriane Salgues

L'Union des annonceurs (UDA) dévoile le programme "FAIRe", soit la mise au jour de 15 engagements pour une communication responsable, de l'identification [...]

Amazon Publisher Services lance Transparent Ad Marketplace en Europe
Média
Amazon Publisher Services lance Transparent Ad Marketplace en Europe

Amazon Publisher Services lance Transparent Ad Marketplace en Europe

Par Stéphanie Marius

La place de marché publicitaire d'Amazon permet à tous les enchérisseurs de se mettre en concurrence de façon égale et au même moment. Transparent [...]