En ce moment En ce moment

Côte d'Or prend le bus pour ses 125 ans

Publié par le
Côte d'Or prend le bus pour ses 125 ans

Pour fêter son anniversaire, la marque de chocolat Côte d'Or crée l'événement avec le bus “Chocolat Lounge”.

  • Imprimer

Côte d’Or a choisi de fêter ses 125 ans en organisant une tournée nationale inédite orchestrée par Syracuse : “Le Chocolat Lounge Tour”. Le bus “Chocolat Lounge” spécialement conçu pour l’occasion et entièrement brandé aux couleurs de la marque, sillonnera la France pour des animations dans plus de 12 villes entre le 21 avril et le 17 mai 2008. Il proposera non seulement des séances de dégustation autour des nouveautés Côte d’Or, mais également une exposition photos et des recettes réalisées en direct par un chef chocolatier. Faire découvrir et retracer plus de 125 ans d’une passion et d’un savoir-faire unique – l’art du chocolat – autour d’un événement fédérateur alliant convivialité, créativité et plaisir, tel était le souhait de Kraft Foods pour célébrer l’anniversaire de la marque Côte d’Or. Ainsi est né “Le Chocolat Lounge Tour”. Plus de 12 villes accueilleront le bus événementiel inédit aménagé sur deux étages pour proposer aux visiteurs une large variété d’animations. Au rez-de-chaussée, un espace lounge confortable accueillera les visiteurs pour une exposition retraçant l’histoire de la marque. Plus de 125 ans d’un savoir-faire unique illustré par des photos inédites. Les visiteurs réveilleront ensuite leurs papilles au premier étage, lors d’une véritable initiation au plaisir du chocolat.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?
Média
PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

Par Stéphane Guillard

Syntec Conseil en Relations Publics et ses partenaires convient les professionnels de la communication le 10 avril 2018 à la 4e [...]