En ce moment En ce moment

Côte d'Or fabrique la recette du soleil et pense déjà à Pâques

Publié par le
Côte d'Or fabrique la recette du soleil et pense déjà à Pâques

La marque du groupe Kraft Foods lance une nouvelle gamme de produits baptisée “Recette du soleil”, ainsi qu'une gamme de chocolats pour Pâques.

  • Imprimer

“Côte d'Or Noir Graines Grillées” et “Côte d'Or Lait Cranberry & Graines Grillées” sont les deux produits qui composent la nouvelle gamme “Recette du Soleil” de Côte d'Or. Outre le chocolat, le premier comprend des graines grillées de tournesol, sésame et potiron et le second associe la cranberry, les graines grillées de sésame et de tournesol. Par ailleurs, Côte d'Or lance une gamme de chocolats spécial Pâques : œufs, poules et lapins sont les dignes représentants de la gamme de produits. Ces derniers seront disponibles en GMS pendant la période de Pâques dès le mois de mars et jusqu'à mi-avril. Pour soutenir ce lancement, une campagne d'affichage orchestrée par l'agence BETC est prévue sur le réseau Decaux début avril.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?
Média
PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

Par Stéphane Guillard

Syntec Conseil en Relations Publics et ses partenaires convient les professionnels de la communication le 10 avril 2018 à la 4e [...]