Costa Croisières navigue pour McCann

Publié par le

Costa Croisières, leader de la croisière en Europe, revient en télé avec un spot signé McCann, premier d'une saga.

  • Imprimer

La précédente saga, sortie en 2006, avec les films “Alcooliques anonymes”, “Petit-déjeuner” et “Baignoire”, avait fortement contribué à booster les ventes, conforter la notoriété de la marque et créer du trafic dans les agences de voyages.  Un nouveau spot sera visible à partir du 11 mai sur les chaînes hertziennes (TF1, France Télévision et Canal +), ainsi que sur de nombreuses chaînes de la TNT, généralistes (Direct 8, TV5 Monde, France 4…) ou thématiques (Ushuaïa TV, Odyssée, National Geographic…). Le but de cette campagne : pousser la croisière pour les vacances de cet été et de cet automne. En tout, 1 200 spots de 20 secondes seront diffusés du 11 mai au 7 juin 2009.

Autres articles

Cure de jouvence à l'AACC
Cure de jouvence à l'AACC Cure de jouvence à l'AACC

Cure de jouvence à l'AACC

Par

Pour se rapprocher des collaborateurs des agences et notamment des plus jeunes AACC menee par son president Laurent Habib cree un Bureau des [...]

Le marketing des ventes, mirage ou réalité ?
Le marketing des ventes, mirage ou réalité ?

Le marketing des ventes, mirage ou réalité ?

Par

La relation entre ventes et marketing t elle enfin trouve son rythme de croisiere Une etude menee par le CMIT et revelee lors de son 8e forum [...]

Costa Croisières séduit les internautes
Costa Croisières séduit les internautes

Costa Croisières séduit les internautes

Par

Afin de lancer son nouveau catalogue et augmenter sa base de donnees Costa Croisieres propose aux internautes un jeu en ligne leur permettant [...]

Programmatique-data : un couple qui matche
Programmatique-data : un couple qui matche

Programmatique-data : un couple qui matche

Par

Encore percu comme un mode achat media low cost achat media programmatique qui ne cesse de se developper sur le marche francais offre en fait [...]

EasyJet fête ses 20 ans
EasyJet fête ses 20 ans

EasyJet fête ses 20 ans

Par

Pour celebrer ses vingt annees existence la compagnie aerienne low cost lance une campagne au ton decale qui reprend les codes des annees 90 [...]

SFR opte pour MRM
SFR opte pour MRM

SFR opte pour MRM

Par

SFR confie son marketing relationnel MRM groupe McCann