Recherche
Se connecter

La Corse en campagne

Publié par le

L'Agence de tourisme pour la Corse (ATC) lance une nouvelle campagne de communication avec Créhalet Pouget Poussielgues. Au programme : une campagne d'affichage Decaux dans les aéroports d'Orly et de Roissy pendant les vacances de février-mars, suivie d'une campagne presse entre mars et mai dans le Nouvel Observateur, L'Express, Télérama, Le Figaro Magazine et Les Echos Série Limitée. La campagne sera également déclinée à la radio et sur Internet sur les plus gros moteurs de recherche, ciblant les 25-40 ans et permettant de générer du trafic sur le site visit-corsica.com. En parallèle, une nouvelle identité de marque a été conçue autour de la signature "Qualité Corse" et d'un positionnement qualitatif à contre courant du mass market.

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet

Média

Par Stéphanie Marius

68% des retailers ont investi dans leur application mobile au cours des 12 derniers mois, selon une étude menée par la plateforme RetailMeNot. [...]