Corine de Farme fait de la pub pour sa gamme Toilette Intime

Publié par le

Pour booster leur nouvelle gamme toilette intime Corine de Farme, lancée au printemps dernier, les Laboratoires Sarbec lancent une campagne de télévision du 11 au 31 octobre prochains. Le spot, réalisé par Euro RSCG & Compagnie, résume en quelques images l'esprit de la gamme : féminité, douceur et intimité. Diffusé sur TF1 toute la journée, ce film publicitaire cible les femmes de 25-49 ans. La gamme sera également soutenue en magasins avec plusieurs offres promotionnelles : BRI de 1 € sur tous les produits de la gamme avec des réductions pouvant atteindre 33 % selon les références, lot gel de toilette intime + lingettes offertes sur les deux programmes, stops rayons rappelant la campagne télé, et box panachés pour mettre en avant "l'offre gamme", générer du trafic et recruter de nouvelles consommatrices.

La rédaction vous recommande

Le guide des audiences Facebook et Instagram
Le guide des audiences Facebook et Instagram

Le guide des audiences Facebook et Instagram

Par Nosto

Dans cet ebook vous apprendrezPourquoi attaquer le funnel de conversion par la fin prend tout son sensComment exploiter les donnees recoltees [...]

Sur le même sujet

Webedia crée quatre agences verticalisées
Média
Webedia crée quatre agences verticalisées

Webedia crée quatre agences verticalisées

Par La rédaction

Le groupe dédié au loisir et au divertissement online Webedia annonce la création de quatre agences multi-métiers sectorielles au service de [...]

iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France
Média
iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France

iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France

Par La rédaction

Après avoir ouvert un bureau à Londres et à Berlin, la plateforme d'achat media éthique iotec poursuit son développement en France.