En ce moment En ce moment

Converse viendra à Rock en Seine

Publié par le - mis à jour à
Converse viendra à Rock en Seine

La marque de chaussures sera au festival du 24 au 26 août pour célébrer son modèle mythique Chuck Taylor All Star et sa culture rock.

  • Imprimer

Du 24 au 26 août, Converse s'installera à Rock en Seine pour faire la promo de son fameux modèle Chuck Taylor All Star. L'agence Ideactif, qui accompagne la célèbre marque à l’étoile depuis quatre ans, a imaginé un univers intimiste, décontracté et participatif tout au long du festival de musique.

Composé de palettes en bois et de bardages métalliques, l’espace Converse de 300 m² sera entièrement dédié à la créativité et à la transformation de matériaux "brut". Paillettes, feutres, impressions… Les festivaliers pourront décorer et repartir avec plus de 3 000 goodies (T-shirts, sacs en tissus…) distribués par la marque.

De plus, un mur géant de Converse blanches sera à la disposition du grand public qui laissera libre court à son imagination pour le décorer. Artistes, animateurs et musiciens seront parfois présents sur le stand pour les aider à trouver l’inspiration...

Un jeu-concours sera également organisé : une fois par jour, dix festivaliers pourront gagner une paire de chaussures Chuck Taylor All Star.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Le guide des audiences Facebook et Instagram
Le guide des audiences Facebook et Instagram

Le guide des audiences Facebook et Instagram

Par Nosto

Dans cet ebook vous apprendrezPourquoi attaquer le funnel de conversion par la fin prend tout son sensComment exploiter les donnees recoltees [...]

Sur le même sujet

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?
Média
PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

Par Stéphane Guillard

Syntec Conseil en Relations Publics et ses partenaires convient les professionnels de la communication le 10 avril 2018 à la 4e [...]