En ce moment En ce moment

Contrex s'associe aux centres minceur Physiomins

Publié par le

A l'occasion du lancement d'une nouvelle gamme, la marque d'eau minérale investit les centres minceur Physiomins.

  • Imprimer
Contrex, le partenaire minceur des femmes, lance en juin sa toute nouvelle collection d'eaux parfumées sans sucre ajouté : Contrex Plaisir. Composé de cinq parfums (pêche blanche-abricot, mûre-framboise, citron vert-pamplemousse… ) et d'une eau gazeuse fines bulles, cet assortiment est conditionné par bouteille d'un litre pour se transporter plus facilement dans tous les sacs qu'ils soient petits ou grands. A cette occasion, Contrex s'associe en juin au plus important réseau de centres minceur en France. Pour faire connaître sa nouvelle gamme, la marque créé un mini “bar à eaux” à destination des clientes Physiomins. Dés leur arrivée chez Physiomins, avant de les installer en cabine, la conseillère Physiomins leur remettra une Carte des Eaux leur permettant de choisir le parfum qu'elles désirent tester. Un petit livret minceur édité en co-branding entre les deux marques accompagnera cette dégustation. La marque complète son lancement par 800 000 autres dégustations en GMS.

Autres articles

Leclerc lance son nouveau concept d'optique
Leclerc lance son nouveau concept d'optique Leclerc lance son nouveau concept d'optique

Leclerc lance son nouveau concept d'optique

Par

Inaugure cet ete dans le centre de la France le nouveau concept optique de enseigne de distribution Leclerc allie outils digitaux et experience [...]

Événementiel : au plus près des clients !
Événementiel : au plus près des clients !

Événementiel : au plus près des clients !

Par

Vivre une experience avec les marques Telle est attente phare du consommateur qui il apprecie etre connu et reconnu aime encore davantage redecouvrir [...]

Boulanger inaugure son 3e Comptoir à Amiens
Boulanger inaugure son 3e Comptoir à Amiens

Boulanger inaugure son 3e Comptoir à Amiens

Par

Pour la 3e ouverture de son nouveau concept immersif enseigne specialisee dans electromenager et le multimedia choisi cette fois de implanter [...]

L'Oréal Paris ouvre sa 3e boutique en Ile-de-France
L'Oréal Paris ouvre sa 3e boutique en Ile-de-France

L'Oréal Paris ouvre sa 3e boutique en Ile-de-France

Par

Apres ses deux boutiques parisiennes Oreal Paris inaugure ce vendredi septembre son troisieme point de vente de 40 metres carres dans le centre [...]

Semaine de la presse et des médias 2017
Semaine de la presse et des médias 2017

Semaine de la presse et des médias 2017

Par

Organisee par le Clemi Centre pour Education aux Medias et l Information cette manifestation pour objectif de permettre une meilleure comprehension [...]

Booster le commerce : enrichir l'expérience client
Booster le commerce : enrichir l'expérience client

Booster le commerce : enrichir l'expérience client

Par

Frank Rosenthal est ici interesse deux cas ecole Mall of America un centre commercial gigantesque et Room Board un vendeur de meubles made [...]

Comment calculer et augmenter la valeur vie client
Comment calculer et augmenter la valeur vie client

Comment calculer et augmenter la valeur vie client

Par

Alors que leconomie est de plus en plus centree sur le client offrir une experience client de premiere qualite est devenu indispensable pour [...]