En ce moment En ce moment

Contrex s'associe aux centres minceur Physiomins

Publié par le

A l'occasion du lancement d'une nouvelle gamme, la marque d'eau minérale investit les centres minceur Physiomins.

  • Imprimer
Contrex, le partenaire minceur des femmes, lance en juin sa toute nouvelle collection d'eaux parfumées sans sucre ajouté : Contrex Plaisir. Composé de cinq parfums (pêche blanche-abricot, mûre-framboise, citron vert-pamplemousse… ) et d'une eau gazeuse fines bulles, cet assortiment est conditionné par bouteille d'un litre pour se transporter plus facilement dans tous les sacs qu'ils soient petits ou grands. A cette occasion, Contrex s'associe en juin au plus important réseau de centres minceur en France. Pour faire connaître sa nouvelle gamme, la marque créé un mini “bar à eaux” à destination des clientes Physiomins. Dés leur arrivée chez Physiomins, avant de les installer en cabine, la conseillère Physiomins leur remettra une Carte des Eaux leur permettant de choisir le parfum qu'elles désirent tester. Un petit livret minceur édité en co-branding entre les deux marques accompagnera cette dégustation. La marque complète son lancement par 800 000 autres dégustations en GMS.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet
Média
Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Par Eloïse COHEN

La consommation d'Internet est en croissance exponentielle, principalement via le mobile, les applications et les plateformes sociales. C'est [...]

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]