Condé Nast lance Vogue Travel in France

Publié par le - mis à jour à
Condé Nast lance Vogue Travel in France

Le groupe de presse lance un magazine haut de gamme consacré à l'art de vivre à la française pour une clientèle chinoise venue vivre l'expérience du luxe dans l'Hexagone.

  • Imprimer

Condé Nast a plutôt bien préparé sa rentrée. Après avoir toiletté son magazine de mode Vogue Paris, le groupe de presse lancent Vogue Travel in France, un magazine consacré à l'art de vivre haut de gamme entièrement rédigé en mandarin et dédié à la clientèle chinoise visitant la France pour affaires, shopping ou tourisme. Après tout, rien de plus normal : la France figure parmi les destinations préférées des Chinois avec 900 000 visiteurs en 2011 et plus de 2 millions attendus en 2020, selon l'Organisation mondiale du tourisme.

Le magazine présente les dernières tendances et nouveautés en mode, beauté, déco, art de la table, gastronomie, design, art, expos, voyage... et met en scène les savoir-faire, métiers d’art et artisanats du luxe de façon vivante et contemporaine.

Vogue Travel in France sera distribué en France à environ 60 000 exemplaires dans les lieux les plus prestigieux des régions les plus visitées par les touristes Chinois (Paris, région Aquitaine, Côte d’Azur, Alsace, Normandie…) et sera vendu dans les kiosques internationaux en France.

Le magazine paraîtra deux fois par an lors des deux grandes périodes touristiques chinoises, soit pour la golden week (parution mi-août) et pour le nouvel an chinois (parution mi janvier).

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Grazia lance une nouvelle offre podcast
Média
Grazia lance une nouvelle offre podcast

Grazia lance une nouvelle offre podcast

Par Laurence Moisdon

Grazia crée sa chaîne de podcast audio consacrée à la mode, l'occasion pour les marques de communiquer de façon très ciblée.

Webedia crée quatre agences verticalisées
Média
Webedia crée quatre agences verticalisées

Webedia crée quatre agences verticalisées

Par La rédaction

Le groupe dédié au loisir et au divertissement online Webedia annonce la création de quatre agences multi-métiers sectorielles au service de [...]

iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France
Média
iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France

iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France

Par La rédaction

Après avoir ouvert un bureau à Londres et à Berlin, la plateforme d'achat media éthique iotec poursuit son développement en France.