En ce moment En ce moment

Condé Nast lance Menstyle.fr

Publié par le

Lancé le 29 septembre 2008 par les Editions Digitales de Condé Nast, le site se veut une "véritable ressource d'information et d'inspiration pour les hommes de 25 à 50 ans".

  • Imprimer

Après les éditions US, espagnole et italienne, les Éditions Digitales de Condé Nast lancent la version française  www.menstyle.fr . « Menstyle s’intéresse à tout ce qui fait le style d’un homme, le passionne, le nourrit, le questionne, le fait jubiler, sourire, rire. Nous sommes persuadés qu’il y a autant de style dans la coupe d’un costume de créateur que dans la façon dont Houellebecq tient sa cigarette», affirme Joseph Ghosn, rédacteur en chef de Menstyle.fr. Le site bénéficiera d’une synergie avec les titres phares du groupe Condé Nast comme AD et GQ, mais également les supports Wired et Condé Nast Traveller, dont certains articles développés pour le online seront disponibles pour la première fois en français. Les contenus seront basés sur quatre thèmes : le Style, le Bien-Être, la Culture et le Lifestyle.

L’équipe éditoriale dédiée sera composée de journalistes, bloggers et invités de marque. Elle sera dirigée par Joseph Ghosn, rédacteur en chef de Menstyle.fr (ancien rédacteur en Chef adjoint des Inrockuptibles).

Commercialisé par la régie publicitaire intégrée, Menstyle.fr propose des dispositifs classiques et des opérations spéciales qui peuvent être déclinés sur les sites éponymes à l’échelle internationale.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?
Média
PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

Par Stéphane Guillard

Syntec Conseil en Relations Publics et ses partenaires convient les professionnels de la communication le 10 avril 2018 à la 4e [...]