Recherche
Se connecter

Concours réussi pour Liebig

Publié par le

Liebig a reconduit son concours de recettes de soupes afin de se rapprocher de ses consommateurs.

  • Imprimer
Suite au succès remporté par la première édition de son concours de recettes de soupes, Liebig a renouvelé l'expérience en 2007. Le succès était également au rendez-vous. Il suffisait de déposer sa recette sur le site internet www.liebig.fr dans l'espace "Concours" conçu pour l'événement. Cette année, la seconde édition de la finale et de la remise des prix s'est déroulée le 9 mars à Paris où les dix finalistes ont pu réaliser leurs recettes "en live". Chaque participant a préparé sa recette en condition réelle et l'a présentée devant le jury composé des représentants de la marque (directrice marketing, responsable de la R&D, chef cuisinier), d'une journaliste culinaire et de David Martin,l'ambassadeur emblématique de la marque. Le jury a ensuite départagé les candidats selon des critères d'appréciations organoleptiques et de faisabilité industrielle. Et c'est finalement le mariage de la carotte et de la patate douce qui a été retenu, notamment grâce à sa note légèrement sucrée.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube
Média
Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Par Laurence Moisdon

Procter & Gamble, numéro un mondial des annonceurs, renoue avec YouTube pour ses achats publicitaires. Le boycott durait depuis plus d'un an. [...]

Le Media Rating Council accrédite Adledge
Média
Le Media Rating Council accrédite Adledge

Le Media Rating Council accrédite Adledge

Par La rédaction

Le Media Rating Council vient d'accorder son accréditation à Adledge pour sa mesure de la visibilité des publicités digitales display et vidéo [...]

Google lance un nouveau format vidéo outstream
Média
Google lance un nouveau format vidéo outstream

Google lance un nouveau format vidéo outstream

Par Laurence Moisdon

Pour permettre aux annonceurs d'étendre la portée de leurs campagnes vidéo au delà de YouTube, Google commercialise des publicités Outstream [...]